Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

Je viens de voir Mimi sortir de son hôtel vêtue d'une longue robe moulante rouge et d'un perfecto en cuir. Elle est montée dans sa voiture. Et à travers la vitre je l'ai supplié de me signer mes autographes et elle l'a fait !!! Je lui ai dit we are lambily et elle m'a répondu de sa voix suave " thank you" avec un grand sourire

Je suis au 7ème ciel ...

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je viens de voir Mimi sortir de son hôtel vêtue d'une longue robe moulante rouge et d'un perfecto en cuir. Elle est montée dans sa voiture. Et à travers la vitre je l'ai supplié de me signer mes autographes et elle l'a fait !!! Je lui ai dit we are lambily et elle m'a répondu de sa voix suave " thank you" avec un grand sourire

Je suis au 7ème ciel ...

 

Oh la chance ! :throb: Tu dois être heureux :)

 

Elle a l'air hyper sympa avec ses fans :throb:

 

Lien vers le commentaire

Ça fait dix ans que j'espère ça, un projet vocal à la Glitter qui est son album le plus réaliste vocalement, même si évidemment son niveau était meilleur à cette époque.

 

Glitter?

C'est un de ces albums les plus inchantables. Les ballades sont justes impossibles.

 

Un album comme E=MC² est tout à fait chantable en quasi live intégral, même si on souhaite une qualité bien meilleure.

 

C'est vraiment dommage qu'elle n'ait pas de TV française de prévue. Peut être quelques reportages seront réalisés mais avec l'actualité Hallyday, je crois que son concert de Noël va passer aux oubliettes. Peut-être qu'elle aura le droit à une moquerie de Quotidien et un reportage plus sérieux de la part de BFM.

Lien vers le commentaire

Non. E=MC² doit être (en tout cas pour moi) son album le plus lissé en studio et le plus retouché pour un résultat correct.

 

Contrairement à Glitter dont la plupart des titres sont réalistes vis a vis de sa voix. La production laisse apparaître ses faiblesses et cassures. A part "Never Too Far" construit comme une ballade 90s le reste de l'album était à sa portée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En écoutant Glitter, j'ai pour ma part le sentiment que c'est un album techniquement très inaccessible: Lead The Way, Never too Far, There For Me, Loverboy...c'est assez casse gueule.

 

D'ailleurs son live TV de Reflection en 2001 dans l'émission "A Home For The Holidays" était en live total ou pas? Ce jour la, elle était dans une très grande forme vocale....du grand Mariah!

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...