Aller au contenu

SS7  

94 membres ont voté

  1. 1. Votre gagnant ?

  2. 2. Qui va gagner ?



Messages recommandés

Les 4 premiers candidats qui vont entrer dans la maison à 13H:

 

Ben, 48 ans (Tours)

Sonja, 36 ans (Paris)

Anaïs, 25 ans (Marseille)

Julien, 21 ans (Montauban)

 

748311BLeajMCIAEHTnFjpglarge.jpg

 

Il vont devoir donc établir une stratégie pour tisser leur secret - avec la complicité des internautes - il y aura aucune élimination comme ça avait été le cas dans le précédent Before Secret.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et encore un secret commun à 4 ! Ça saoule ça à force, je sens d'ici le "tous les 4 on est les meilleurs amis pour la vie, on ira en finale ensemble !"

 

Et deux semaines plus tard :

*Précédemment dans Secret Story, Anais et machin sont nominés*

"bouhouhou je suis nominée, c'est forcément Julien, pourtant il m'avait fait promir ( ;) ) qu'on ne se nominerait jamais !"

 

*Julien est en effet tombé sous le charme de pétasse, qui l'a manipulé afin d'éliminer sa rivale, et ce rapprochement met en danger le secret commun des 4 complices du public*

 

"Vous deux, Julien devient trop dangereux pour nous, nous devons nous débarrasser de lui avant qu'il ne révèle notre secret"

 

*Mais Anais commence malgré tout à éprouver des sentiments pour Julien, alors, leur complicité leur permettra-t-elle de protéger leur secret ? Julien va-t-il trahir ses amis ? Un avenir est-il possible pour Julien et Anais ?

C'est dans la suite, de Secret Story !*

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Il y a pour le moment 3 propositions de secret, perso j'ai choisi faux-collègues de taff et Ben en patron... mais bon, rien de folichon, en espèrent que personne vote pour "en faux couple" car elle fait partie des propositions de secret (très original hein). Le 3ème secret est Famille du public.

 

Une autre photo de Julien:

 

julien-secret-story-7-10925772oyscy_2448

 

:clown:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi je voudrais que Ben soit le père de Julien, Sonja la mère d'Anais.

Julien sort avec Anais.

Les parents sortent ensemble par la suite.

 

Ben se tape Anais, Sonja se tape Julien.

Et ils vivent tous dans la même baraque comme la maison close de Kevin de l'an passé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne suis même pas enthousiaste de regarder cette nouvelle saison :mellow: J'sais pas si c'est parce que j'ai grandi mais maintenant j'pourrais bien me passer de Secret Story. En fait pour moi Secret Story a fait son temps. C'était génial que les 3 premières saisons et à la rigueur la 5è avec Ayem, Marie et les jumeaux (contrairement à beaucoup j'ai trouvé cette saison pas si mauvaise que ça). Les saisons 4 et 6 ont été aseptisées et peu divertissantes. Je pense que la 7 sera dans cette lignée. Depuis qu'ils veulent transformer leur télé-réalité en programme « familiale » (LOL) ils ont tué tout le potentiel de Secret Story. Même Benjamin Castaldi est blasé maintenant.

Y a que Queen Nadège que j'suis pressée de revoir dans l'After :crazylove:

Lien vers le commentaire

Je ne suis même pas enthousiaste de regarder cette nouvelle saison :mellow: J'sais pas si c'est parce que j'ai grandi mais maintenant j'pourrais bien me passer de Secret Story. En fait pour moi Secret Story a fait son temps. C'était génial que les 3 premières saisons et à la rigueur la 5è avec Ayem, Marie et les jumeaux (contrairement à beaucoup j'ai trouvé cette saison pas si mauvaise que ça). Les saisons 4 et 6 ont été aseptisées et peu divertissantes. Je pense que la 7 sera dans cette lignée. Depuis qu'ils veulent transformer leur télé-réalité en programme « familiale » (LOL) ils ont tué tout le potentiel de Secret Story. Même Benjamin Castaldi est blasé maintenant.

Y a que Queen Nadège que j'suis pressée de revoir dans l'After :crazylove:

 

Grave c'est assez flagrant surtout dans le grand journal.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai voté pour les deux couples ! Je veux deux couples homo !!! :throb:

Mouais, si ça fait comme Robin et Benoit lors de la saison 4, je suis pas convaincu.

 

Edit : A la limite, autant avoir un vrai couple homo comme Samantha et Nathalie de la saison 2 . (Chaque jour, que Dieu fasse, tu me trompes avec Maryline !!!!)

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Mouais, si ça fait comme Robin et Benoit lors de la saison 4, je suis pas convaincu.

 

Edit : A la limite, autant avoir un vrai couple homo comme Samantha et Nathalie de la saison 2 . (Chaque jour, que Dieu fasse, tu me trompes avec Maryline !!!!)

 

Ça c'était la bonne époque de Secret Story :throb:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...