Aller au contenu

SS7  

94 membres ont voté

  1. 1. Votre gagnant ?

  2. 2. Qui va gagner ?



Messages recommandés

Première impression sur les candidats :

 

Anaïs : J'aime beaucoup, elle à l'air simple, naturelle, cool.

Ben : Il fait un peu vieux pervers.

Dans cette pièce il discute bien, échange bien.

 

Sonja : Mouais, elle me laisse indifférente.

Julien : Mouais aussi, il à l'air de se faire déjà chier.

J'aime pas trop les deux de cette pièce, y a pas un super échange entre eux.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette nouvelle saison ne m'excite pas trop, j'ai eu beaucoup de mal avec la précédente (les 3 lyonnais... :mellow: )

En plus je ne pourrais pas voir le premier live en direct mais bon je rattraperai sur le net histoire de voir si les candidats sont intéressants.

 

En tout cas, je déclare tout de suite, si il n'y a pas de gays (vrai ou faux, je m'en fous) sur cette saison, je ne regarderais pas !!!

 

J'aimerai aussi qu'il y ait un gay pas du tout stéréotypé, et que son secret soit simplement "Je suis gay".

Lien vers le commentaire

Le mystère demeure encore ...

Je suis content le casting sur les 4 est pas trop "jeune" c'est un des reproches des saisons précédentes ou les candidats étaient vraiment trop jeunes. A 18 ans les candidats sont inintéressants, à 25 ans ils le sont plus (bon là 45 faut pas déconner non plus).

C'est clair. Dans Secret Story les candidats les plus intéressants sont ceux qui ont entre 24 et 30 ans. Laly, Xavier, Nathalie, Samantha, Cindy, Amélie, Marie, Nadège... la plupart des candidats intéressants avait ces ages là. Les jeunots de 18-20 ans sont en général inintéressants, sans personnalité, sans vécu et y en avait trop dans les dernières saisons.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Julien: Il est mignon mais très nonchalant, du coup j'ai l’impression qu'il est jamais sûr de lui quand il parle ("j'pense", "mouai", "c'est possible", "peut-être" ect...) par contre j'ai l’impression qu'il cache tout de même son jeu, je pense que nous avons à faire à un future manipulateur, à suivre...

 

Ben: Ce mec de presque 50ans passait dans le coin et a décidé de signer sur un coup de tête, c'est ça non ?! Le mec à l'aire complètement paumé, il connait strictement rien au jeu et est qui plus est pas très futfute pour par exemple situé Marseille ville ou il a soit-disant déjà été, mais il a l'aire drôle, à suivre...

 

Sonja: God, la voix a du intervenir spécialement pour lui expliqué le secret tellement elle [et Julien] avait rien compris, ok, elle a aussi aucun jeu et probablement aucune stratégie, elle est resté bloquée sur "J'ai 36ans et mon perso' à 45ans comment je vais faire ?" Nan mais allo, apprend plutôt la date de naissance de Julien ou autre chose quoi, bête ! ^^

 

Anais: Rien à dire, elle est parfaite ! :)

 

@Mana-Mahad: Replay à voir ici: http://www.tf1.fr/secret-story/

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai reçu des invitations pour aller sur le prime vendredi !

J'espère juste que je serai assis et pas en fosse au bord du plateau.

 

Par contre sur l'invit y a écrit que le tournage dure de 19h à 01h.

19h bon ok le temps de faire rentrer tout le monde, installer le public, les consignes du chauffeur de salle etc.

Par contre le prime termine à 23h30 sur TF1, donc pourquoi nous garder jusqu'à 1H, alors que l'after commence qu'à 1h10 ?

 

il y a des chances que l'émission finisse à une heure du mat, pour gonfler la PDM qui risque d'être très, très, très faible

il aurait fallu le lancer à la fin du mois ou début juillet

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...