Aller au contenu

SS7  

94 membres ont voté

  1. 1. Votre gagnant ?

  2. 2. Qui va gagner ?



Messages recommandés

J'ai reçu des invitations pour aller sur le prime vendredi !

J'espère juste que je serai assis et pas en fosse au bord du plateau.

 

Par contre sur l'invit y a écrit que le tournage dure de 19h à 01h.

19h bon ok le temps de faire rentrer tout le monde, installer le public, les consignes du chauffeur de salle etc.
Par contre le prime termine à 23h30 sur TF1, donc pourquoi nous garder jusqu'à 1H, alors que l'after commence qu'à 1h10 ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mercredi normalement

Demain, Castaldi fait une Twitcam, donc il balancera peut être les infos

 

Il a dit dans le grand journal qu'il n'avait aucune information et qu'il allait tout découvrir vendredi avec les téléspectateurs.

Soit dis en passant on voit clairement qu'il s'en fou du jeu, il avait l'air totalement à l'ouest quand il parlait du jeu limite il s'en foutait royalement. On voit que son contrat est terminé et que c'est sa dernière saison.

 

 

J'étais étonné de voir que ça commençait vendredi déjà quand j'ai vu Castali chez Denisot hier soir :mellow:

 

ça commence de plus en plus tôt

 

Ba l'année dernière ça a commencé le 25 mai donc non :(

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Dès demain, mercredi 5 juin, MYTF1.fr propose un nouveau Before. Pendant 2 jours le premier secret de la maison sera élaboré avec la complicité des internautes. C’est à 13h que l’aventure va commencer pour 4 candidats, mais aussi pour les fans de l’émission. En effet, les 4 premiers candidats pousseront les portes de la maison des secrets demain à 13h. ils auront alors 2 jours avant le lancement officiel de l’émission, afin de mettre au point leur secret commun, sous l’œil des internautes (de 13h00 à 16h00, puis de 18h00 à 22h00), mais surtout avec leur aide.

 

Pour affiner leur stratégie, s'inventer des anecdotes, déterminer le lien qui les unit, les 4 candidats pourront compter sur l'aide précieuse du public. Tout au long de la journée, la Voix sollicitera les internautes pour construire le secret, grâce aux questions posées sur le site officiel. Pour la première fois, les internautes vont donc intervenir directement dans la stratégie des candidats en inventant leur secret.

 

Tele.premiere.fr

 

 

Et Benji à dit lors d'une Twitcam qu'il y aura pas de live 24/24, pas de quotidienne le dimanche et pas de caméra Thermique mais un ascenseur qui sera utiliser tout les jours par les candidats

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je sens que le prime de lancement va être un gros four, une semaine avant le BAC, la promotion inexistante, des gens surement lassés qui lâchent le programme d'année en d'année... même moi ça ne me dit rien cette année, tout dépendra des candidats.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Vous rigolez, la publicité passe quasi toutes les heures, je la connais par coeur tant je la vois et depuis hier, il y a l'oeil qui s'incruste dans les programmes en précisant l'heure et le jour.

Qu'il n'y ait pas de buzz ça oui, mais si après 6 saisons ça devient difficile d'en trouver, mais de la promo il y en a.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...