Aller au contenu

SS7  

94 membres ont voté

  1. 1. Votre gagnant ?

  2. 2. Qui va gagner ?



Messages recommandés

Oh, je pense qu'elle aurait été autant voire plus populaire que Johnatan ou Émilie, des le premier prime, elle a mis tout le monde d'accord avec son "chérie, qui porte des talons blanc ? Pas moi"

Elle était fraîche, sincère, vraie, et avait de la gueule, je pense que le public aime ça

Après, aurait-elle gagné, on ne sait pas

Tu parles !! :P

Elle aurait suivi Jonathan comme la plupart des filles de la saison 3; rien qu'à voir le comportement qu'elle a eu avec Thomas dans le jeu alors qu'il lui a toujours dit qu'il n'était pas amoureux d'elle. Elle a fait la chieuse avec son Thomas, donc non dans la saison 3, elle aurait suivi Jonathan et se serait fait écrasée par Cindy. PERIOD :mrgreen:

 

Sinon pour la saison 7, honnêtement je ne mise aucun espoir dessus, on verra bien. Qu'il y ait au moins une Julie et un VRAI beau mec, un mâle pas un Thomas tout mou tout berk :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu parles !! :P

Elle aurait suivi Jonathan comme la plupart des filles de la saison 3; rien qu'à voir le comportement qu'elle a eu avec Thomas dans le jeu alors qu'il lui a toujours dit qu'il n'était pas amoureux d'elle. Elle a fait la chieuse avec son Thomas, donc non dans la saison 3, elle aurait suivi Jonathan et se serait fait écrasée par Cindy. PERIOD :mrgreen:

 

Sinon pour la saison 7, honnêtement je ne mise aucun espoir dessus, on verra bien. Qu'il y ait au moins une Julie et un VRAI beau mec, un mâle pas un Thomas tout mou tout berk :P

Ou elle aurait fait amie amie avec Cindy justement, face à Johnatan ;)

De toute façon on ne va pas polémiquer, elle s'est tapée un 74% en finale, même Benoît, hyper apprécié durant la saison 4 n'a pas fait autant. Donc c'est une queen

D'ailleurs, le lancement est dans 3 semaines, et on n'a encore aucune image, aucune rumeur sur les secrets, c'est une première non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est surtout qu'on en sait rien, c'est chiant de polémiquer là-dessus.

Juste en terme de personnalité, Nadège avait tout : clasheuse, répliques cultes, drôle, pas vulgaire, belle, intelligente, attachante... Donc oui une candidate comme elle peut aller très loin dans l'aventure.

 

Et en l'occurence c'est Emilie et non Cindy qui a gagné la saison 3, Nadége contre Emilie, mouais la première l'emporte.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

D'ailleurs, le lancement est dans 3 semaines, et on n'a encore aucune image, aucune rumeur sur les secrets, c'est une première non ?

 

Yes !

D'après certains sites, une personne aurai survécu au 11 Septembre, mais elle à était éliminée !

Lien vers le commentaire

Concernant le casting de SS7, Castaldi et Lorente ont qualifié Secret Story comme émission ayant des "valeurs" :eek1::rolleyes: et que par conséquent, selon eux, ils préféreraient avoir un casting lisse mais joueur qu'un casting haut en couleurs qui n'est pas bon pour le programme voulu familial.

Encore selon eux, il serait préférable d'avoir des candidats aux faible secrets et une très forte motivation au jeu que l'inverse"

 

Source : http://www.directmatin.fr/media/2013-05-15/secret-story-une-emission-qui-des-valeurs-463918

 

Après avoir lu cela, le casting a été décrit implicitement, ce qui voudrait dire qu'on va encore se taper une saison de merde, vu que le format "familial" de l'émission est encore souhaité :puke:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je n'ai matté qu'une seule fois un épisode de la saison dernière, ça m'a suffit tellement c'était chiant au possible.

Visiblement cette fois encore ça sera sans moi ! Il est peut être temps d'en finir une bonne fois avec ce programme, il a largement fait son temps. Les meilleurs saisons : la 2 et la 3.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

TF1 n'assume pas le programme jusqu'au bout. Et puis depuis le départ d'Alexia Laroche-Joubert d'Endemol en 2008, (excepté avec la saison 3 en 2009) tout a été censuré. Angela Lorente veut absolument faire de cette émission une sitcom estivale pour enfants, voilà pourquoi depuis la saison 4, les trucages vont bon train et les manipulations grotesques se multiplient de saison en saison...Bref, en définitive, Angela Lorente a tué le concept de Secret Story.

Pour que cette émission renaisse, il faudrait que Laroche-Joubert reprenne les reines d'Endemol, car elle CSA ou pas, elle assume ses téléréalités jusqu'au bout

  • Like 14
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...