Aller au contenu

Messages recommandés

(Suite)

 

"Amuse-Bouches" très bon album également. On voit qu'elle a souhaité faire quelque chose qui soit plus accessible, davantage grand public. Cependant, je pense malheureusement et au vu des commentaires précédents que son personnage de "femme fatale" ne séduit pas (plus?).. et comme elle l'avait dit dernièrement elle va s'essayer à un style d'écriture plus simple.

 

J'espère ne pas être déçu par son écriture car Élodie Frégé si je l'écoute et suis fan, c'est aussi pour la qualité de ses textes.

 

Voilà c'était mon opinion, bonsoir :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Quelques infos concernant le 5ème album dans l'interview d'Elodie pour le TVmag du Figaro.

 

- La maison de disque à écouter les premiers titre et l'encourage dans ce sens.

- Elle souhaiterai partager un duo avec une femme

- Mokaiesh lui a écrit des chansons

- Benjamin Dantes collabore avec elle à nouveau

 

 

 

post-78429-0-56402900-1507815422_thumb.jpg

post-78429-0-84155800-1507815432_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Moi j'ai peur qu'elle parte dans un style nouvelle vague ... j'accroche pas des masses .

Côté écriture , j'aimerai qu'elle revienne dans la simplicité , belle amorce déjà avec Amuses bouche , mais des textes comme les rideaux , chez moi je le trouve magnifiques

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

C'est vrai qu'elle traîne un peu pour son retour. Le dernier album datant de 2013.. mais bon je préfère qu'elle prenne le temps de faire les choses bien comme elle a l'habitude de le faire.

 

Et sûrement qu'elle attend que la folie des fêtes soit passée pour communiquer afin que ça ne passe pas inaperçu..

 

Par contre, au vu des dernières infos sur les textes des chansons, le style plus simple qu'elle souhaite retrouver car soi - disant elle s'est perdue dans des textes trop compliqué pour les gens.. je suis pas d'accord même si je comprend qu'elle veuille toucher un public plus large mais c'est le genre de discours de sa part qui me fait très très peur de ce à quoi on va avoir droit..

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Amuses-Bouches était hyper accessible mais n a pas plu. Je ne vois vraiment pas comment elle pourrait vendre en fait, mais je suis content de continuer à la suivre et qu elle puisse encore proposer des trucs. :wub:

 

Edit : Et merci pour son premier portrait ! Assez drôle de voir ça (et la star ac est tellement datée)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui vivement le nouvel album ! Pour le moment j'ai vraiment accroché à tous ses albums : le premier très mélancolique, le second très personnel, le troisième très pointu et le 4ème très sensuel.

 

D'ailleurs je pense qu'on peut changer le titre du topic vu que le nouvel album n'arrivera clairement pas en février à mon avis...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...