Aller au contenu

Messages recommandés

Y a des femmes qui se mettent tout le temps à oilp sans que cela empiète sur leur carrière et leur talent, je pense à léa seydoux par exemple mais la frégé on ne retient rien d'autre. Sa personnalité n'est pas assez marquante pour que le grand public retienne autre chose d'elle, elle ferait mieux d'arrêter à moins qu'elle désire se reconvertir là-dedans.

Lien vers le commentaire

Son image auprès du grand public la résume à une nana qui chantait et qui maintenant fait un peu de la TV et montre son cul ou ses nichons en jouant les vamps. Honnêtement, je ne comprends pas qu'elle n'ait pas le recul nécessaire pour se dire que c'est peut-être le truc en trop, cette couv'.

Il n'est pas question d’esthétisme, les photos seront peut-être très belle, mais de crédibilité. Son dernier opus commence à dater, elle y parlait beaucoup de cul. Son titre le plus connu parle de ça...bref, elle est déjà pas mal cataloguée alors pourquoi en rajouter une couche?

Il est grand temps qu'elle sorte un truc, qu'elle le défende avec ferveur et sans jouer les Jessica Rabbits: elle est pas hyper crédible, il faut l'avouer. Elle a ce côté un peu niaiseux qui colle pas avec cette allure de femme fatale: le public ne va pas cherche à creuser pour savoir ce qui est joué de ce qui est vrai. Moi même, la suivant depuis le début (j’adore "De l'eau", c'est dire^^), je suis perdu et déçu.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité Querelle

Son image auprès du grand public la résume à une nana qui chantait et qui maintenant fait un peu de la TV et montre son cul ou ses nichons en jouant les vamps. Honnêtement, je ne comprends pas qu'elle n'ait pas le recul nécessaire pour se dire que c'est peut-être le truc en trop, cette couv'.

Il n'est pas question d’esthétisme, les photos seront peut-être très belle, mais de crédibilité. Son dernier opus commence à dater, elle y parlait beaucoup de cul. Son titre le plus connu parle de ça...bref, elle est déjà pas mal cataloguée alors pourquoi en rajouter une couche?

Il est grand temps qu'elle sorte un truc, qu'elle le défende avec ferveur et sans jouer les Jessica Rabbits: elle est pas hyper crédible, il faut l'avouer. Elle a ce côté un peu niaiseux qui colle pas avec cette allure de femme fatale: le public ne va pas cherche à creuser pour savoir ce qui est joué de ce qui est vrai. Moi même, la suivant depuis le début (j’adore "De l'eau", c'est dire^^), je suis perdu et déçu.

 

n'imp. C'est pas du tout un problème d'image, au contraire je dirais que c'est l'image qui la sauve encore un peu, elle est très crédible dans le rôle qu'elle s'est donnée. Le problème d'Elodie frégé c'est la musique, elle fait des albums sympas, jolis mais qui n'enthousiasment pas grand monde. Le seul album dont on se souvient contenait des morceaux extrêmement forts (Le jeu des 7 erreurs). Qu'elle persiste dans le charme et la nudité, mais il faut qu'on lui taille des morceaux à sa mesure, qui puissent porter cette image.

 

Lien vers le commentaire

Son image auprès du grand public la résume à une nana qui chantait et qui maintenant fait un peu de la TV et montre son cul ou ses nichons en jouant les vamps. Honnêtement, je ne comprends pas qu'elle n'ait pas le recul nécessaire pour se dire que c'est peut-être le truc en trop, cette couv'.

Il n'est pas question d’esthétisme, les photos seront peut-être très belle, mais de crédibilité. Son dernier opus commence à dater, elle y parlait beaucoup de cul. Son titre le plus connu parle de ça...bref, elle est déjà pas mal cataloguée alors pourquoi en rajouter une couche?

Il est grand temps qu'elle sorte un truc, qu'elle le défende avec ferveur et sans jouer les Jessica Rabbits: elle est pas hyper crédible, il faut l'avouer. Elle a ce côté un peu niaiseux qui colle pas avec cette allure de femme fatale: le public ne va pas cherche à creuser pour savoir ce qui est joué de ce qui est vrai. Moi même, la suivant depuis le début (j’adore "De l'eau", c'est dire^^), je suis perdu et déçu.

 

 

+1000

Lien vers le commentaire

Une photo ok ça va, mais là ça commence vraiment à faire beaucoup. Je l'aimais bien, maintenant elle commence à m'agacer. Elle a une jolie plastique, je crois qu'on l'a tous compris, maintenant il faudrait qu'elle mette autant de passion et d'énergie pour défendre sa musique. Je pense que ce rôle, dans lequel elle s'enferme, ne favorise pas une bonne image à son égard et n'incite pas le grand public à s'intéresser à sa musique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il y a de ces chanteurs aussi dont il vaut mieux de ne pas suivre l'actualité via Facebook ! Elodie en fait partie ! Je n'ai pas envie de la voir faire du shopping avec elisa tovati (que je déteste) , la voir essayer une paire d'escarpins d'un grand créateur, la voir manger du chocolat en disant que c'est pas bon pour ses bourrelets (pour avoir pleins de commentaires la réconfortant sur son physique) je précise que j'apprécie tout de même l'artiste mais que certains aspects abîment sa réputation à mes yeux

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vu l'état du marché de la musique, elle n'a rien à perdre. Elle serait discrète et sage comme une image, elle vendrait 3 albums comme les autres.

 

Au moins, dans ce créneau, elle est certaine de ne pas avoir de concurrente car il faut bien reconnaitre qu'il n'y a pas beaucoup d'autres chanteuses actuelles qu'on souhaite voir ou et à qui on va proposer de se dénuder.

 

Elle est loin d'être idiote, connait bien ce métier en perdition et profite de sa plastique plus qu'agréable. C'´est joli, pas vulgaire, où est le problème ?

Pour moi le problème, c'est que cette fille a un talent indéniable, une très belle voix caractéristique, un vrai talent d'auteure bien que certains textes sont trop pointus pour toucher un large public, un renouvellement sur chacun de ses disques, elle propose chaque fois des projets ambitieux et d'une grande qualité, et tout cela passe complètement inaperçu parce que les médias se focalisent sur ses photos dénudées et ne parlent que de ça. Je reste persuadée qu'il existe d'autres stratégies qui permettraient de faire parler de sa musique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ose espérer qu'il y a une autre stratégie que celle d'exposer son corps.

Pourquoi Elodie ne fait jamais de scène par exemple? D'autres artistes qui vendent peu arrivent à faire des scènes comme Rose, Ycare... Cela lui permettrait de faire connaître ses chansons, et j'en reviens à dire, elle n'aurait rien à perdre aussi, au moins elle aurait droit à des articles sur sa musique comme ce fut le cas de Rose. Quitte à ce qu'on parle d'elle, que ce soit au moins pour sa musique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle tourne un peu avec "nouvelle vague" mais c'est aussi je pense un problème de tourneur qui lui trouve pas de dates. Et puis elle est très "copains" elle aime jouer avec des gens qu'elle aime bien.

 

Et ne nous voilons pas la face (ou la fesse jeu de mots bidon) elle aime bien montrer qu'elle est belle, certainement parce que justement elle est pleine de complexes.

Lien vers le commentaire

Elodie Frégé a toujours exposé sa stratégie : construire un personnage, jouer avec, multiplier ses activités en dehors de sa musique pour pouvoir vivre confortablement et pour pouvoir sortir des albums qui lui ressemblent depuis Le jeu des 7 erreurs.

Et on peut le dire, si on oublie le premier album, Frégé a une discographie irréprochable et si on s'efforce d'oublier la collaboration avec Obispo, elle n'a à rougir d'aucune de ses chansons. C'est une des chanteuses les plus intéressantes de sa génération et elle fait un peu le pont (elle le dit elle même dans une de ses chansons ^^) entre les chanteurs France Inter et les chanteurs RTL. Sans succès pour l'instant, mais je serais pas étonné de la voir cartonner un de ces quatre. Ce ne sont pas ses photos nues qui nuisent à sa carrière. Elle ne cible plus les petites filles depuis 3 albums de toutes façons.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...