Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai hâte d'entendre son nouvel album !! D'ailleurs quelqu'un sait où écouter "Perdu", l'inédit d'amuse-bouches ? Je n'ai jamais réussi à mettre la main dessus... :(

 

Un remix de "Perdu" est sur youtube si tu veux écouter :

 

Son prochain opus est, pour le moment, au stade de l'écriture et des maquettes. Si jamais il doit sortir ça ne sera pas avant la fin d'année au plus tôt je pense.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Certes mais je préfère cette pub au générique de la série estivale de France 2 qu elle avait interprété en duo avec le fils Souchon il y a 4-5 ans!

Sinon elle sera sur l album "les femmes chantent Barbara " qui sortira le 9 juin.

Et Maou si tu connais ? " L ete a Paris" duo Frege-Mokaiesh chante à la Maroquinerie fin février...


  • Like 2
Lien vers le commentaire

Certes mais je préfère cette pub au générique de la série estivale de France 2 qu elle avait interprété en duo avec le fils Souchon il y a 4-5 ans!

 

Sinon elle sera sur l album "les femmes chantent Barbara " qui sortira le 9 juin.

 

Et Maou si tu connais ? " L ete a Paris" duo Frege-Mokaiesh chante à la Maroquinerie fin février...

 

 

 

 

Non je ne connais pas, la chanson a l'air jolie, j'espere l'avoir en meilleure qualité

Lien vers le commentaire

La chanson a un air, sûrement très assumé, de la recette du "Gâteau d'Amour" dans le film Peau d'âne de Jacques Demy! C'est mignon et plein de second degré. Dommage que ce soit si mal filmé et si mal lipsynqué ! Je viens de voir que c'est PEREZ qui a fait les arrangements... Si elle pouvait travailler avec lui sur son prochain disque, ce serait top ! Elle me manque beaucoup...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quelqu'un sait si Elodie et Cyril sont ensemble ? Ils sont trop mignons !!

 

Il y a de fortes chances que oui.

 

Sinon pour parler de cette pub, je la trouve ravissante. Le printemps arrive et cette pub s'y prête bien. De plus, le fait qu'elle ait une chanson originale pour promouvoir le produit est un bon point.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle n'est plus avec Tanel Derard?

 

Moi ce que j'attends c'est un nouvel album: les titres isolés sur les diverses compilations hommage, j'en ai un peu ma claque. Elle est très prise par Nouvelle Vague et ça lui suffit probablement pour vivre de la musique mais franchement, un projet solo reste quand même le seul truc qui m'intéresse vraiment.

Je ne comprends pas pourquoi c'est si long: peut-être que les mauvaises ventes du dernier opus ont refroidi son équipe, sa maison de disque...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...