Aller au contenu

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

post-55980-0-64557100-1439747539_thumb.png

Extrait de l'entretient entre Chart In France et la chanteuse Rose.

 

Je trouve ses propos tout à fait nauséabonds. Alors, que l'on puisse reconnaître que ce n'est pas facile d'imposer une musique sensible et intelligente tout en développant une image sulfureuse, je suis bien d'accord. Cela dit, il n'est pas désintéressant d'être sur ce créneau. C'est horrible de la part d'un artiste de dire que ce n'est pas compatible ou qu'être jolie et une talentueuse artiste n'est pas liable. Quelle étroitesse d'esprit ! C'est ça être un artiste aujourd'hui ? Avoir l'impression de devoir appartenir au rang du crédible ou du à celui du divertissement ? C'est fou de voir qu'elle peut penser qu'Elodie est prisonnière de son personnage... C'est la chanson française qui est prisonnière d'une image que l'on continu de perpétuer et sa vision ne fait qu'en renforcer le carcan. Je ne dis pas que tout les choix d'Elodie ont été judicieux mais elle a tenté des choses qui lui ont permit d'évoluer en tant qu'artiste et en tant que femme, elle a fait des choix qui, même s'ils sont très discutables, ont permit de proposer un ton frai et étonnant... sans pour autant même de côté la qualité de ses mots et de son interprétation. Bref, ça m'a fait bondir. Je la connais peu... ça ne me donne pas envie de creuser. Immense bye !

 

:ph34r:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pourtant le fond de son discours est plutôt juste: Elodie a un problème d'image et elle en est responsable. C'est pas de l'étroitesse d'esprit, c'est que le grand public est perdu et ne sait pas si c'est la chouineuse de la Star Ac' ou la femme fatale allumeuse qu'ils ont en face d'eux. On en a déjà parlé sur ce sujet de tout ça.

Ce que dit Rose est censé, c'est la manière de le dire qui est peut-être maladroite.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

 

 

Capture décran 2015-08-16 à 19.51.27.png

Extrait de l'entretient entre Chart In France et la chanteuse Rose.

 

Je trouve ses propos tout à fait nauséabonds. Alors, que l'on puisse reconnaître que ce n'est pas facile d'imposer une musique sensible et intelligente tout en développant une image sulfureuse, je suis bien d'accord. Cela dit, il n'est pas désintéressant d'être sur ce créneau. C'est horrible de la part d'un artiste de dire que ce n'est pas compatible ou qu'être jolie et une talentueuse artiste n'est pas liable. Quelle étroitesse d'esprit ! C'est ça être un artiste aujourd'hui ? Avoir l'impression de devoir appartenir au rang du crédible ou du à celui du divertissement ? C'est fou de voir qu'elle peut penser qu'Elodie est prisonnière de son personnage... C'est la chanson française qui est prisonnière d'une image que l'on continu de perpétuer et sa vision ne fait qu'en renforcer le carcan. Je ne dis pas que tout les choix d'Elodie ont été judicieux mais elle a tenté des choses qui lui ont permit d'évoluer en tant qu'artiste et en tant que femme, elle a fait des choix qui, même s'ils sont très discutables, ont permit de proposer un ton frai et étonnant... sans pour autant même de côté la qualité de ses mots et de son interprétation. Bref, ça m'a fait bondir. Je la connais peu... ça ne me donne pas envie de creuser. Immense bye !

 

:ph34r:

C'est marrant, mais moi j'ai plutôt l'impression que Rose a tapé très juste !

Lien vers le commentaire

Perso Élodie en femme fatale je trouve que ça sonne faux. Et pourtant je ne l'ai pas du tout suivi à la star ac. Je l'ai juste connu à partir de son 2 ème album. Après sa musique peut être érotico sensuelle fragile, ça lui va bien mais pour l'image je trouve qu'elle a un probleme. Idem en live ou je trouve qu'elle n'est pas du tout crédible. ( enfin pour moi).

 

Rose a elle aussi un probleme d'image et son discours sur les tubes est assez pathétique.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

TF1 : Elodie Frégé, JoeyStarr, Grégory Fitoussi et François Berléand dans une mini-série policière

Pierre Rochefort et Mélanie Doutey participent également aux deux épisodes de cette mini-série, attendue au printemps.

Elodie Frégé va jouer la comédie pour TF1. Selon nos confrères du Parisien / Aujourd'hui en France, la chanteuse, gagnante de "Star Academy" en 2003 et jurée de "Nouvelle Star", sera l'une des héroïnes de la nouvelle mini-série policière que prépare TF1. Intitulée "La Main du Mal" et adaptée de la série britannique "The Escape Artist/The Perfect Crime", celle-ci sera composée de deux épisodes de 90 minutes. Elle s'intéressera à Thomas Schaffner, un avocat qui parvient à obtenir la libération de Follet, meurtrier d'une jeune femme. Mais lorsque l'avocat refuse de saluer son client, ce dernier décide alors de s'attaquer à sa famille.

Outre Elodie Frégé, "La Main du Mal" comptera la participation de nombreux acteurs. Selon Le Parisien, François Berléand, Mélanie Doutey, JoeyStarr, Pierre Rochefort ou encore Grégory Fitoussi participeront à cette mini-série, signée Pierre Aknine ("Ce soir, je vais tuer l'assassin de mon fils"). Le tournage débutera le 19 octobre prochain et se déroulera jusqu'au 22 décembre, partagé entre Paris et la Bretagne. La diffusion devrait intervenir début 2016, probablement au printemps, selon le quotidien.

Source : puremédias

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

On sait qu'elle travaille sur son nouvel album c'est un bon point, j'espère qu'avec la reprise de "Nouvelle Star" on va en apprendre davantage.

 

Tellement envie d'écouter de nouvelles chansons d'elle. Elle a une si belle écriture.

 

Après c'est sûr que ça plait pas à tout le monde, y a qu'à regarder les ventes (lol) mais il faut qu'elle persiste. Elle excelle vraiment dans ce domaine.

 

La fin de l'interview m'a bien fait rire quand elle dit :

 

"Pour toutes les personnes qui sont des artistes et qui verront cette interview, évitez de m'appeler ou d'appeler ma maison de disques pour me proposer des chansons, car je déteste qu'on fasse ça. J'ai l'impression d'être une pauvre fille qui n'a pas réussi et qui n'est pas capable d'écrire ou composer ses chansons. Ce qui n'est pas le cas je crois".

 

C'est tellement vrai, et en même temps, je me dis qu'elle devrait éviter de dire ce genre de choses car ça peut mal être perçu. Déjà qu'elle ne vend pas des masses, il ne faudrait pas qu'elle donne une mauvaise image d'elle :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire

c'est pas sympa surtout pour les "interprètes". Même si je pense qu'elle parlait que d'elle et du fait que si on propose c'est qu'elle n'a pas réussi à montrer qu'elle écrivait et composait et en effet ça doit être vexant. Mais elle n'aurait pas du le dire en interview surtout pour Voici.

Lien vers le commentaire

Mouais. Elle va pas arranger son image de nana froide et un poil prétentieuse avec cette sortie.

C'est dommage, elle a l'air très consciente de l'image qu'elle dégage et que ça la dévalorise un peu mais elle enfonce le clou...bon, au moins, elle garde sa ligne de conduite, c'est louable.

 

Bon, sinon, moi ce que je veux c'est un nouvel opus, moins femme fatale maitresse mélancolique que "La fille.." et moins cul que "Amuse-Bouche": un juste milieu serait parfait.

Vivement, en tout cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après c'est sûr que ça plait pas à tout le monde, y a qu'à regarder les ventes (lol) mais il faut qu'elle persiste. Elle excelle vraiment dans ce domaine.

 

Elle arrive à faire des tournées, c'est le plus important. Quand je l'ai vu à Saint Étienne je m'attendais à voir une salle de 2-300 personnes maxi. Au final la salle était pleine et on était bien 8-900 spectateurs.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...