Aller au contenu

Messages recommandés

Si aujourd'hui on dit qu'Élodie Frégé c'est le sexy, c'est une petite réduction, c'est à 50 % de ce qu'elle fait.

 

Elle peut faire des photos à poils, sexy, si c'est l'univers qu'elle développe, mais pas (edit) aussi banales. Ces photos n'ont aucun intérêt.

Lien vers le commentaire

Je trouve certains messages bien sévères avec la Frégé pour le coup. Certes, ce ne sont pas les photos du siècle mais il n'y aura que les lecteurs de Pure Charts pour debattre dessus.

Injonction paradoxale faite aux chanteuses pop : éveillez le désir mais cachez donc ce sein que je ne saurai voir.

Lien vers le commentaire

Je trouve certains messages bien sévères avec la Frégé pour le coup. Certes, ce ne sont pas les photos du siècle mais il n'y aura que les lecteurs de Pure Charts pour debattre dessus.

Injonction paradoxale faite aux chanteuses pop : éveillez le désir mais cachez donc ce sein que je ne saurai voir.

 

 

Je ne suis pas contre qu'elle montre ses seins et le reste. Je n'y vois rien d'immoral.

La page d'Yseult m'a soufflé un nom : Grace Jones.

Grace Jones a fait des photos nues, mais des pas banales.

Élodie fait des photos que 100 autres mannequins pourraient faire et peut-être ont déjà fait. Élodie ne se démarque pas, elle devient commune.

 

Si Élodie n'est qu'une chanteuse pop, ça ne lui fera pas de mal. Si elle est plus que ça, je pense que ce n'est pas une idée.

Lien vers le commentaire

Je trouve certains messages bien sévères avec la Frégé pour le coup. Certes, ce ne sont pas les photos du siècle mais il n'y aura que les lecteurs de Pure Charts pour debattre dessus.

Injonction paradoxale faite aux chanteuses pop : éveillez le désir mais cachez donc ce sein que je ne saurai voir.

 

Arrêtons la mauvaise fois : il ne s'agit pas du shoot en lui-même

Replace ce dernier dans le contexte, et tu verras que l'image de Frégé commence à parasiter son travail d'artiste : deux albums à l'ambiance "érotisme de gare", des shoots toujours dans le registre sexy et des looks à la Nouvelle Star qui tentaient d'en faire la nouvelle Jessica Rabbit...

 

Je bosse dans le milieu musical et peux en témoigner : quand Frégé arrive dans la discussion, les chefs de produits/directeurs de labels/programmateurs et autres ne parlent jamais artistique. Ils prennent un air graveleux et disent "Ah, Elodie Frégé...!".

Lien vers le commentaire

Il faudrait se poser la question de savoir pourquoi elle n'a jamais intéressé les marques ? Elle aurait pu devenir l'égérie d'un parfum (Vanessa Paradis et autres jolies comédiennes). Elle multiplie les photos d'elle avec toujours l'espoir d'attirer l'attention des réalisateurs ou des sponsors mais c'est en vain.

Elle ne peut pas inspirer un réalisateur malgré son physique avantageux car on demande autre chose qu'elle ne possède pas. Quand aux marques, elle traine son passé de chanteuse de variété télé crochet un peu nunuche.

Il faut savoir qu'elle est loin loin d'être nunuche pour ceux qui la connaissent réellement mais c'est l'image qu'elle projette. Donc effectivement, je ne sais pas ce que ces photos vont apporter à sa carrière mais en attendant elle est jolie et faut croire que ça flatte son égo.

Lien vers le commentaire

Arrêtons la mauvaise fois : il ne s'agit pas du shoot en lui-même

Replace ce dernier dans le contexte, et tu verras que l'image de Frégé commence à parasiter son travail d'artiste : deux albums à l'ambiance "érotisme de gare", des shoots toujours dans le registre sexy et des looks à la Nouvelle Star qui tentaient d'en faire la nouvelle Jessica Rabbit...

 

Je bosse dans le milieu musical et peux en témoigner : quand Frégé arrive dans la discussion, les chefs de produits/directeurs de labels/programmateurs et autres ne parlent jamais artistique. Ils prennent un air graveleux et disent "Ah, Elodie Frégé...!".

Si on retiens que ça d'Amuse Bouche ou des deux précédents dans le milieu musical, y a un réel souci. Que le public retienne sa plastique, je veux bien, mais ses albums sont bons. Il me semble pas qu'on reproche à Julien Doré de poser torse nu pour Playboy ou dans ses clips. Dans le genre chanson française, elle n'a franchement pas à rougir de ses compos et de ses textes.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi on lui fait ce procès là. Elle semble bien dans ce rôle-là. Et le rôle de la fille sensible à la guitare, ça n'a pas fait recette bien longtemps non plus.

Concernant le fait qu'elle devrait rapidement proposer quelque chose, je suis bien d'accord.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si on retiens que ça d'Amuse Bouche ou des deux précédents dans le milieu musical, y a un réel souci.

 

Dans le milieu musical, c'est comme partout (voire pire) : on reçoit tellement de disques que l'on ne prend pas le temps de tout écouter.

Alors on se fie à ce que l'on voit, aux rumeurs, aux réputations. Le dernier Tal sera forcément merdique tandis que le dernier Fauve mérite forcément toute notre attention.

Frégé, c'est donc la nana sympa (car elle l'est vraiment) mais qui ne sait pas s'habiller normalement, va-t-on dire...

Comme toi, je la trouve vraiment talentueuse. Mais je reste sur ma conviction que son "personnage" pollue ses créations.

Lien vers le commentaire

Quel manque de respect envers Elodie et son travail artistique , que de mettre ce titre de sujet aussi réducteur que minable ,la vulgarité se trouve là et non sur ces superbes photos , mon dieu mais c'est pire que closer ou ici Paris

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...