Aller au contenu

Maude - 1er album "Hold Up" le 01/09


Messages recommandés

C'était une question de temps, 1 an et demi pour ça mais ça vaut le coup, elle est je trouve de plus en plus prise au serieux :)

Honnêtement je commence a croire qu'elle a toutes ses chances pour DALS 6, 2 fois au NMA, cette émission, elle est danseuse et chanteuse et cela fait plusieurs fois qu'en interview on lui en parle...je serais étonné qu'elle n'y soit pas. Au cas ou le 2ème album doit être obligatoirement tubesque et efficasse.

Lien vers le commentaire

Heu ne vous enflammez pas ! C'est pas parce qu'elle apparaît dans un reportage sur melty que tout de suite ça va être la grosse expostion TF1 . Ce n'est qu'une toute petite apparition qui ne parle même pas de l'actualité de Maude et qui la présente comme "jeune chanteuse de la télé réalité" .

On est d'accord mais ça reste un premier petit pas, et n'empêche que la "jeune chanteuse de télé-réalité" elle sera sur le prime du Sidaction, ils auraient pu l'évincer totalement. On ne parle pas de grosse exposition pour l'instant, mais d'une petite ouverture. :) Je suis bien conscient que ce n'est pas demain la veille qu'elle fera un live (toute seule, pour elle) sur une émission de TF1!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On est d'accord mais ça reste un premier petit pas, et n'empêche que la "jeune chanteuse de télé-réalité" elle sera sur le prime du Sidaction, ils auraient pu l'évincer totalement. On ne parle pas de grosse exposition pour l'instant, mais d'une petite ouverture. :) Je suis bien conscient que ce n'est pas demain la veille qu'elle fera un live (toute seule, pour elle) sur une émission de TF1!

 

Quand j'ai lu les messages je m'attendais à ce qu'on parle d'elle pour sa musique mais non .

 

Pour le sidaction oui c'est bien mais tout les artistes du single "kiss and love" étaient invités au palais des sports mais tous n'ont pas pu venir .

Lien vers le commentaire

C'était une question de temps, 1 an et demi pour ça mais ça vaut le coup, elle est je trouve de plus en plus prise au serieux :)

Honnêtement je commence a croire qu'elle a toutes ses chances pour DALS 6, 2 fois au NMA, cette émission, elle est danseuse et chanteuse et cela fait plusieurs fois qu'en interview on lui en parle...je serais étonné qu'elle n'y soit pas. Au cas ou le 2ème album doit être obligatoirement tubesque et efficasse.

 

Je la vois demain, je lui demanderai si TF1 l'a approché pour un futur DALS

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon, je suis accro à "A l'attaque". Après "Rise up", elle réitère avec un joli smash. On ne va pas se mentir, ce titre est d'une grande banalité, mais... je l'ai écouté une fois pour qu'il me rentre en tête toute la journée qui a suivi. Elle aura au moins eu un achat cette semaine ;)

 

Le clip a l'air top. Je me fais sans doute des films mais j'imagine une vidéo à la "Téléphone" de Gaga et Beyonce (version Liddl, on est d'accord).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je la vois demain, je lui demanderai si TF1 l'a approché pour un futur DALS

 

TF1 doit approché plein plein de monde pour n'en garder que peu.

Puis DALS ne fait pas des miracles.

Il y a eu deux jeunes chanteurs pas très connu. Qui se souvient de Bastian Baker ?

Ça a été un coup de pouce pour Baptiste Giabiconi, mais cette parenthèse est peut-être déjà fermée. Amel Bent, Chimène Badi, et plein plein d'autres n'ont pas vraiment gagné à faire DALS.

L'émission n'a fait de mal à personne, donc ça ne se refuse pas. Et après qui sait.

Lien vers le commentaire

Bon, je suis accro à "A l'attaque". Après "Rise up", elle réitère avec un joli smash. On ne va pas se mentir, ce titre est d'une grande banalité, mais... je l'ai écouté une fois pour qu'il me rentre en tête toute la journée qui a suivi. Elle aura au moins eu un achat cette semaine ;)

 

Le clip a l'air top. Je me fais sans doute des films mais j'imagine une vidéo à la "Téléphone" de Gaga et Beyonce (version Liddl, on est d'accord).

 

Je te rejoins entièrement, je commence a devenir accro au titre également, et je pense qu'avec le clip se sera pire :blush:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...