Aller au contenu

Maude - 1er album "Hold Up" le 01/09


Messages recommandés

J'ai bien hâte d'écouter l'album pour voir un peu la direction musicale qu'elle va emprunter ^^

 

Mais je ne crois plus trop à son succès perso, je crois que les gens n'adhèrent tous simplement pas à sa voix, j'ai tiré cette conclusion en discutant avec des amis aucun ne m'a dit "ses chansons sont nazes" mais tous "je n'aime pas sa voix".

 

Lien vers le commentaire

J'ai bien hâte d'écouter l'album pour voir un peu la direction musicale qu'elle va emprunter ^^

 

Mais je ne crois plus trop à son succès perso, je crois que les gens n'adhèrent tous simplement pas à sa voix, j'ai tiré cette conclusion en discutant avec des amis aucun ne m'a dit "ses chansons sont nazes" mais tous "je n'aime pas sa voix".

 

Ah bon, sa voix? Je trouve qu'elle a une jolie voix moi! Beaucoup de gens, y compris moi, y trouvent des similitudes avec celle de Tal et Tal a du succès donc je ne vois pas pourquoi elle n'y arriverait pas :P

Lien vers le commentaire

(moi qui aime pas la voix de Tal, celle de Maude ne me dérange pas ^^)

 

On est pas obligé d'avoir un succès avec le premier album, sachant qu'elle sera soutenu pas NRJ, M6 maintenant...enfin bref, elle est d'avantage prise au sérieux aujourd'hui qu'aux sorties de ses ancien singles!

Elle a toute ses chance d'amélioré les ventes du 2eme opus pour moi, il faut simplement des tubes pour se faire connaitre encore plus.

Il faudrait qu'il sort après 1 ou 2 singles avant l'été (juin pourquoi pas) et une réédition pour les fêtes de fin d'année, je vois ça comme sa personnelement :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Maude a dévoilé un son d'une durée de 8 secondes sur ses réseaux sociaux, probablement un futur son de l'album :

 

http://instagram.com/p/zNsSW_kLWM/

 

Même si il est difficile de juger une chanson sur une durée de 8 secondes, cela semble pas mal, j'ai tellement hâte d'écouter le premier single. :crazylove: En esperant que l'album ne soit pas fait de façon "low-cost", ce serait dommage.

 

Edit : On entend le gars à la fin qui dit "ça ressemble à un truc ?".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Maude a dévoilé un son d'une durée de 8 secondes, probablement un futur son de l'album :

 

http://instagram.com/p/zNsSW_kLWM/

 

Même si il est difficile de juger une chanson sur une durée de 8 secondes, cela semble pas mal, j'ai tellement hâte d'écouter le premier single. :crazylove: En esperant que l'album ne soit pas fait de façon "low-cost".

 

Il est impossible de se faire un avis sur 8 secondes de son seulement.

On ne peut pas non plus connaitre la direction réel de l'album avec ça mais elle souhaitait des sonorités urbaine et plus éléctro sur le 2ème album et je trouve que ce mini "extrait" pointe plus vers un son pop-urbain donc ce qu'elle disait est surement vrai (et temps mieux)

Lien vers le commentaire

https://mobile.twitter.com/Maude_Official/status/569937033080246272?p=v

 

Maude a reçu une piste dont elle est tombée amoureuse, cette dernière sera probablement sur l'album.

Je n'en peux vraiment plus d'attendre tellement j'ai hâte d'écouter les pistes de l'album. :crazylove:

 

Petite précision: le producteur de la chanson est le même que celui de Love Is What You Make Of It.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

1er indice dévoilé par Maude sur le prochain single :

https://www.facebook.com/MaudeOfficial/photos/a.479417728771747.102510.479380038775516/849087715138078/?type=1&theater

 

Cela n'aide pas beaucoup...

 

Ce soir, elle a aussi fait une petite session tweet et quelques infos croustillantes sont tombées :

 

- Elle chantera environ 3 / 4 titres du nouvel album lors de son concert le 15 Avril prochain.

 

- Le 1er single sortira très bientôt et il faut se préparer à danser selon elle.

 

- Il y a de fortes chances que ce nouvel album comporte un ou plusieurs duos (elle ne le dit pas explicitement mais c'est presque sûr).

 

- À l'attaque, en revanche, ne sera pas dans l'album.

 

- Elle sait à peu près quand l'album sortira mais aucune période n'est donnée.

 

- L'album n'est pas fini mais est déjà bien avancé.

 

- L'album ne comportera pas que des titres qui bougent mais aussi des titres plus doux.

 

Enfin, un gros scoop : elle bosse dur sur l'album. :P

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...