Aller au contenu

Maude - 1er album "Hold Up" le 01/09


Messages recommandés

Jolie robe, mieux que celle de l'année dernière où cette elle était toute noire avec un visage tout rouge et un maquillage horrible.

Pour la chanson, elle s'en est super bien sorti, au début je croyais qu'elle allait avoir que deux ou trois mots comme il y a 2 semaines pour le sidaction. :mdr:

Par contre, pour en revenir à sa robe, elle n'avait pas la même sur scène.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

M6 est en train d'adopter MAUDE!

"Absolument Star" propose une interview qui sera réalisé par Shana De Lacroix prochainement (mieux vaut tard que jamais). Il est fort probable qu'ils parlent du 2ème album en préparation donc possible qu'à sa sortie, M6 lui fasse de la pub et pas uniquement NRJ 12 comme c'était le cas pour #HoldUp.

 

EDIT: L'interview est fini, prochainement dans Absolument star... ^_^

 

wqi2.jpg

 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elle risque de refaire la même erreur, à savoir si le lead, avec toute la chance du monde, décroche un petit succès, elle ne pourra pas enchainer avec l'album car il ne sera pas prêt.

Cependant d'un autre côté elle a raison d'essayer au moment où elle commence à passer sur TF1, M6, France 2 car ça risque de ne pas durer.

Donc à voir.

Lien vers le commentaire

Elle risque de refaire la même erreur, à savoir si le lead, avec toute la chance du monde, décroche un petit succès, elle ne pourra pas enchainer avec l'album car il ne sera pas prêt.

Cependant d'un autre côté elle a raison d'essayer au moment où elle commence à passer sur TF1, M6, France 2 car ça risque de ne pas durer.

Donc à voir.

 

Elle prépare l'album depuis début novembre... Je pense qu'il sera largement prêt pour l'été...

 

Quand je l'ai vu en novembre, en une seule journée (elle avait passé la nuit à enregistrer...), elle avait fait deux titres. Elle doit faire des titres à la pelle depuis afin de pouvoir choisir que les bombesques.

 

Elle m'avait dit qu'elle voulait voir ce qu'elle donnait sur de l'electro. Si c'est concluant et qu'elle est contente du résultat, un petite electro peut lui assurer un tube pour l'été..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...