Aller au contenu

Maude - 1er album "Hold Up" le 01/09


Messages recommandés

Bon ça casse pas trois pattes à un canard quoi.

 

Lors de la première écoute je n'arrivais pas du tout à distinguer leur voix, c'est dommage... Puis le titre est vraiment court, je comprends pas pourquoi Maude présente toujours des chansons aussi courtes, ça fait flemmarde je trouve, déjà sur #HoldUp y a quatre titres sur onze qui font moins de trois minutes, et celui-là 2m35, pas terrible quoi.

 

Dans l'ensemble je trouve le morceau assez faible, les paroles aussi. Reste le rythme qui reste plutôt bien en tête. Je ne suis pas déçu car je n'attendais rien de cette collaboration mais pour l'instant je ne suis pas du tout satisfait.

 

J'espère que ce n'est pas le lead d'un deuxième album car ça arrive comme un cheveu sur la soupe alors que #HoldUp est sorti y a très peu de temps puis si elle veut cartonner avec un prochain album elle va avoir besoin d'un single un peu plus puissant et tubesque que ça.

 

Par contre la pochette est vraiment sympa.

 

Et c'est qui cette Romy M ? Je ne la connais pas du tout. Elle a déjà sorti un album ? Elle est connue/crédible dans le paysage musical français ? J'aurais préféré un duo avec Shy'm, Tal ou encore Vitaa, même si je ne les aime pas ça lui aurait apporté une bonne visibilité... Et le titre aurait sans doute été meilleur...

 

PS : QU'ELLE SORTE PSYCHO SYNDROM OU TIME TO SAY GOODBYE EN SINGLE ! :(

Lien vers le commentaire

Bon ça casse pas trois pattes à un canard quoi.

 

Lors de la première écoute je n'arrivais pas du tout à distinguer leur voix, c'est dommage... Puis le titre est vraiment court, je comprends pas pourquoi Maude présente toujours des chansons aussi courtes, ça fait flemmarde je trouve, déjà sur #HoldUp y a quatre titres sur onze qui font moins de trois minutes, et celui-là 2m35, pas terrible quoi.

 

Dans l'ensemble je trouve le morceau assez faible, les paroles aussi. Reste le rythme qui reste plutôt bien en tête. Je ne suis pas déçu car je n'attendais rien de cette collaboration mais pour l'instant je ne suis pas du tout satisfait.

 

J'espère que ce n'est pas le lead d'un deuxième album car ça arrive comme un cheveu sur la soupe alors que #HoldUp est sorti y a très peu de temps puis si elle veut cartonner avec un prochain album elle va avoir besoin d'un single un peu plus puissant et tubesque que ça.

 

Par contre la pochette est vraiment sympa.

 

Et c'est qui cette Romy M ? Je ne la connais pas du tout. Elle a déjà sorti un album ? Elle est connue/crédible dans le paysage musical français ? J'aurais préféré un duo avec Shy'm, Tal ou encore Vitaa, même si je ne les aime pas ça lui aurait apporté une bonne visibilité... Et le titre aurait sans doute été meilleur...

 

PS : QU'ELLE SORTE PSYCHO SYNDROM OU TIME TO SAY GOODBYE EN SINGLE ! :(

 

Je ne pense pas que ce soit le lead du second album, elle avait dit qu'elle rentrerait en studio en Novembre pour son deuxième, ça m'étonnerait que ce soit le lead ça. Juste une collaboration comme ça qui sera certainement sur l'album.

 

Non elle n'est pas vraiment connue du grand public et est pas vraiment crédible, enfin c'est pas le mot "crédible" qui lui colle à la peau en tout cas. C'est un peu ce qui me dérange aussi dans cette collaboration... Ils nous la mettent avec quelqu'un qui vient de débuter dans la chanson, qui n'est pas vraiment connue et essayent de nous faire un tube avec une chanson qui n'est pas vraiment tubesque. Ça va être compliqué. Enfin c'est surtout hyper bénéfique pour Romy M pour le coup, ça lui apporte une bien plus grosse visibilité que ce qu'elle avait avant.

Lien vers le commentaire

Oui mais bon ils essaient de lui apporter une visibilité avec une artiste qui a elle-même besoin d'une visibilité. J'espère quand même un petit succès, même si je n'adore pas la chanson.

 

Et au fil de mes écoutes je me rends compte que y a moyen d'avoir un clip vraiment énorme pour le titre !

Lien vers le commentaire

Oui mais bon ils essaient de lui apporter une visibilité avec une artiste qui a elle-même besoin d'une visibilité. J'espère quand même un petit succès, même si je n'adore pas la chanson.

 

Et au fil de mes écoutes je me rends compte que y a moyen d'avoir un clip vraiment énorme pour le titre !

 

Oui moi aussi, je me fais à l'idée d'un clip énorme. Sauf qu'on va vite déchanter je crois. Le budget doit être serré du côté de Play On et de celui de Sony aussi. Alors ce sera sûrement quelque chose d'assez low-cost à mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...