Aller au contenu

Jenifer - Pas Grand Chose


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Skalp ça serait déjà plus dans le R&B...ce serait opportuniste de sa part

Amel Bent collabore avec lui depuis plus de 10 ans

 

 

Skalpovitch a collaboré avec Axelle Red , il n'a pas vraiment de " genre musical " , il pourra très bien faire de la pop avec Jenifer , j'ai lu Calogero , moi aussi j'aimerais bien , il fait des excellentes mélodies et du pop ROCK ♥

Lien vers le commentaire

C'est marqué partout, ça vient d'un journal en Corse. C'est pour ça que.je dis que c'est peut être des bêtises. Renseigne toi avant, toi aussi avant de répondre. Je n'invente rien, je relate juste. Elle n'a pas d'actualité musicale, alors sans rentrer dans le voyeurisme, on peut quand même en parler je pense. Tu es "le" ou "la" premièr(e) à poster des unes de magazines. Alors ça fait maintes et maintes fois que je te le demande "Émilia" arrête de répondre à mes posts et garde ton énergie pour continuer à t'aimer.

Lien vers le commentaire

C'est marqué partout, ça vient d'un journal en Corse. C'est pour ça que.je dis que c'est peut être des bêtises. Renseigne toi avant, toi aussi avant de répondre. Je n'invente rien, je relate juste. Elle n'a pas d'actualité musicale, alors sans rentrer dans le voyeurisme, on peut quand même en parler je pense. Tu es "le" ou "la" premièr(e) à poster des unes de magazines. Alors ça fait maintes et maintes fois que je te le demande "Émilia" arrête de répondre à mes posts et garde ton énergie pour continuer à t'aimer.

 

Mets nous donc le lien de tout ça. Ca sera plus simple.

 

Petit Prince13. Il n'y a qu'à fermer le sujet étant donné qu'il n'y aucune actualité. Ca limitera les relatements de Martin's (que je ne trouve nul part sur google actu ni sur JUA.)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...