Aller au contenu

Jenifer - Pas Grand Chose


Messages recommandés

Quelle honte ces journaux qui se servent de ces célébrités pour faire monter leur chiffre de ventes!Ca m'écoeure !Jenifer ou une autre!

 

Tu sais les célébrités les attaquent et ensuite sont font une montagne d'argent en faisant ça.

Elles se plaignent toutes en disant que c'est une presse sale, en revanche l'argent qu’ils touchent en les attaquant n'est pas sale lui. Ils n’ont pas de scrupules à le garder pour eux. S’ils allaient au bout des choses ils reverseraient tout à des assos ne voulant pas recevoir quoi que ce soit de cette presse de plage.

 

Je crois que tout le monde s’y retrouve, ce sont tant les célébrités que cette presse qui m'écoeure personnellement

 

Tu prends Jenifer qui soit disant se fait exploiter, à touchée 145 000 euros en 2006, en 2009 76 500 euros, et rien qu’avec voici 456 701 euros … Perso je ne plains pas les célébrités. Si tu veux te cacher et te protéger tu peux, la preuve avec certaines stars françaises très connues qu’on ne voit jamais dans la presse…

Lien vers le commentaire

Tu n'as pas tort Igor,si la Célébrité est consentante pour la photo!Mais je trouve cela moche dans les 2 cas alors!Oui certaines célébrités arrivent à se protéger de cela!Mais rarement!Mais celles dont on parle trop n'y échappent pas!Du mercantile!!!!Du business!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si elle débute l'enregistrement de son nouvel album au second semestre 2015, il y a très peu de chance qu'il sorte avant 2016...

 

 

578087685.jpg

 

ça va, elle a sortie deux albums en moins d'un an, je crois qu'elle peut se permettre une petite pause d'une à deux années. Sans compter la surmédiatisation grâce ou à cause de "The Voice" et de son bébé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...