Aller au contenu

Jenifer - Pas Grand Chose


Messages recommandés

Si elle ne s'égarait qu'à cause de ces deux films ... mais entre les films, The Voice, The Voice kids, les associations, égérie de la halle… ça commence à faire beaucoup. La prochaine étape ça va être quoi ? Lancer sa ligne de vêtements ?

Personnellement je trouve que ça fait un moment qu’elle s’égare au point de devenir une people et plus une chanteuse. En plus elle nous sort des albums un peu limite (appelle moi Jen ou pire Ma déclaration).

Je voudrais qu’elle disparaisse 2 ans du paf avec aucune couverture de mag, aucune émission de tv, mais c’est pas prêt d’arriver…

Lien vers le commentaire

:mellow: Appelle moi Jen’ est génial, as tu écouté le même album ! c’est une jolie prise de risque pour cet album tellement 80’s, poppy !!! il m’éclate et illumine sa carrière musicale !

heureusement qu’elle ose sortir de tel disque sinon ça fait un moment que sa carrière serait finie, et tant pis si le public suit moins ! au moins elle avance ...

j’espère bien que le prochain disque sera aussi génial osé !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Si elle ne s'égarait qu'à cause de ces deux films ... mais entre les films, The Voice, The Voice kids, les associations, égérie de la halle… ça commence à faire beaucoup. La prochaine étape ça va être quoi ? Lancer sa ligne de vêtements ?

Personnellement je trouve que ça fait un moment qu’elle s’égare au point de devenir une people et plus une chanteuse. En plus elle nous sort des albums un peu limite (appelle moi Jen ou pire Ma déclaration).

Je voudrais qu’elle disparaisse 2 ans du paf avec aucune couverture de mag, aucune émission de tv, mais c’est pas prêt d’arriver…

 

J'veux bien croire qu'AMJ soit un album qui ai dérouté certains fans, et que l'on puisse ne pas l'aimer, certe. Mais la faut pas abuser, Appelle moi Jen n'est pas un album limite. C'est un bon album.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je voulais dire que je ne le trouve pas assez aboutis, trop court, certaines chansons sont trop courtes avec des paroles parfois indigentes, après ce n'est pas mauvais en soit et ce n'est qu'un avis personnel. J'ai été dérouté comme beaucoup de fans mais au moins elle a sus gagner certains fans grâce à ce disque.

J'attend de voir ce qu'elle va proposer par la suite j'aimerais des choses plus abouties qui ne parlent pas de maquillage et l'absence totale de Mutine.

Je voudrais M, calogero, Yodelice et plus d'electro mais du jazz

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...