Aller au contenu

Jenifer - Pas Grand Chose


Messages recommandés

 

"Beaucoup de..." comme excuse, c'est faible. Et en plus ont dire "Beaucoup de..." font l'inverse.

 

Qu'elle aille à The Voice alors qu'elle est enceinte, y a rien à redire, c'est la chanteuse qui va à The Voice, il s'avère qu'à ce moment elle est enceinte mais ça ne change rien sur la raison de sa venue.

 

Là l'objet est "Jenifer enceinte" et ceci pour se faire de la promo et un peu de pognon (grâce au fruit de amour). C'est nase. Pas grave mais nase.

Elle ne se fait pas de pognon en faisant la Une de ELLE ;)

Et ce n'est pas vraiment de la promo non plus puisqu'ils n'abordent même pas son actu dans l'interview. C'est juste pour couper l'herbe sous le pied à Voici, Public et compagnie ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle ne se fait pas de pognon en faisant la Une de ELLE ;)

Et ce n'est pas vraiment de la promo non plus puisqu'ils n'abordent même pas son actu dans l'interview. C'est juste pour couper l'herbe sous le pied à Voici, Public et compagnie ;)

 

 

Elle fait des photos exclusives pour Elle, gratos ? Regarde moi bien, je ne suis pas un jambon.

 

C'est pour couper l'herbe sous le pied de Voici etc ou car Elle a été le plus offrant ?

 

Si l'argent n'a rien à voir, et bien qu'elle mette les photos sur FB.

Lien vers le commentaire

Je trouve ça un peu dommage également cette couverture alors qu'elle rabâche sans arrêt vouloir protéger sa vie privée. Elle pose enceinte et lâche même le sexe de l'enfant. Sur le fond, l'article est assez inutile car il n'y a rien d'intéressant.

Ce qui me gêne c’est qu’elle va surtout parler de sa vie privée au plus offrant ou à celui qui l’arrange même si elle ne va divulguer que certaines informations.

 

Enfin elle se fait de l’argent et ca va assurer l'avenir de son gosse donc ... Ce n’est que mon humble avis mais pour moi elle ne devrait pas se plaindre après d’être harcelée par la presse.

 

Il y a peu une interview d’elle à closer teen est sortie alors qu’on sait tous ce qu’elle pense de closer …

Je ferme la parenthèse. J’aime surtout sa musique pas vraiment sa personne de toute façon.

 

Ps : J’aime beaucoup les posts de Redemption song et Mrbeno. Vos propos sont souvent justes et respectueux et ça fait du bien sur ce site... Donc merci à vous ca relève le niveau de certains membres, personnes de passage voir même modérateurs parfois.

Lien vers le commentaire

Bon moi déja une femme enceinte, je ne trouve pas ça beau mais cela n'engage que moi, je déteste les ventres ronds (bébé ou pas bébé). De visage elle est très belle par contre, mais je n'aime pas les photos. En même temps tout ce qui se rapporte à la maternité faut dire... bref!

Pour moi cette Une est inutile et en plus, ça me semble en contradiction avec sa philosophie. Après je ne la connais pas, elle a aussi ses raisons (argent/envie de partager/ de dévoiler son ressenti et sa version des faits/ de faire chier les torchons/ cadeau pour les fans aussi) je suppose. Mais en vérité j'ai du mal avec les gens qui exposent leur maternité, c'est perso, c'est intime et on s'en fout. Bon d'accord, je m'en fous. Je ne lirais pas l'article, mais comme je viens sur ce forum, j'ai vu l'actu, j'ai eu envie de réagir.

Évidemment d'autres stars le font, mais je vous rassure, ça m'agace aussi. Et d'ailleurs, à la limite si ce serait cette pouf de Nabilla bon je dirais que c'est en accord avec le personnage de pu-pute qui cherche les feux des projecteurs. Jenifer elle est célèbre et médiatique pour sa musique, pour son métier de chanteuse, et elle dit à tout va qu'elle veut protéger sa vie privée, donc pourquoi cette Une?

Je ne sais pas si elle l'avait fait pour son premier enfant car à l'époque je ne l'aimais pas du tout, donc je ne suivais pas son actualité (parce que je n'étais pas du genre à jouer les haters même à 12 ans :) ). Mais c'est juste que je comprends pas.

A la limite sur Facebook mais là... enfin bref, ça va pas m'empêcher de dormir. 8)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Elle fait des photos exclusives pour Elle, gratos ? Regarde moi bien, je ne suis pas un jambon.

 

C'est pour couper l'herbe sous le pied de Voici etc ou car Elle a été le plus offrant ?

 

Si l'argent n'a rien à voir, et bien qu'elle mette les photos sur FB.

Oui, gratos.

 

Son manager, Franck Véron, a répondu à une personne sur facebook (Purepeople) qui affirmait la même chose par :

 

"ah merde, on se fait payer pour etre en couv de mag ???? putain, je me suis fait rouler depuis tout ce temps ..."

 

Si tu ne me crois pas, va vérifier. ;)

Lien vers le commentaire

Je trouve ça un peu dommage également cette couverture alors qu'elle rabâche sans arrêt vouloir protéger sa vie privée. Elle pose enceinte et lâche même le sexe de l'enfant. Sur le fond, l'article est assez inutile car il n'y a rien d'intéressant.

Ce qui me gêne c’est qu’elle va surtout parler de sa vie privée au plus offrant ou à celui qui l’arrange même si elle ne va divulguer que certaines informations.

 

Enfin elle se fait de l’argent et ca va assurer l'avenir de son gosse donc ... Ce n’est que mon humble avis mais pour moi elle ne devrait pas se plaindre après d’être harcelée par la presse.

 

Il y a peu une interview d’elle à closer teen est sortie alors qu’on sait tous ce qu’elle pense de closer …

Je ferme la parenthèse. J’aime surtout sa musique pas vraiment sa personne de toute façon.

 

Ps : J’aime beaucoup les posts de Redemption song et Mrbeno. Vos propos sont souvent justes et respectueux et ça fait du bien sur ce site... Donc merci à vous ca relève le niveau de certains membres, personnes de passage voir même modérateurs parfois.

Ce n'est pas du tout une interview.

Ce sont eux qui ont écrit un """"article"""". ;)

Ils la mettent en Une, font un spot TV genre "Jenifer vous dit tout" et te ressortent des phrases qu'elle a pu dire lors de précédentes interviews (pour Be Magazine, notamment).

Ils se servent d'elle pour vendre, Closer tout craché quoi ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les garçons qui débattent au sujet du ventre rond de Jenifer...hi hi...et c'est pas des petits posts...sur ce coup-là vous êtes marrants comme tout ! :-)

 

Ses photos ça ressemble à un pied de nez(ou doigt d'honneur,au choix) à la presse qui aurait pu la choper en photo à des moments où elle n'aurait pas été à son avantage...là au moins,elle est canon (en zappant le ventre,pour Ahava!) comme elle ne l'aurait jamais été sur ces couvertures de torchons.

Elle est super heureuse,l'esprit léger et en plus ça fait un peu parler d'elle,prochain album 2016 j'imagine,alors hop elle l'a fait.

 

Depuis le début elle a des relations je t'aime/moi non plus ,avec la presse...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

N'importe quoi... Ce n'est pas pour sa promo mais pour emmerder la presse people. ;)

Si elle était comme ça, elle aurait déjà fait plusieurs Unes avec son 1er fils à sa naissance!

 

Mais oui c'est bien connu s'afficher en une ça n'aide pas du tout à la promo (de sa personne surtout) de la personne de la dite une.

 

Toutes les stars qui posent avec leur ventre en "une" utilise leur bébé.( son agent a du lui dire que c'est bien de se montrer "radieuse" patati patata...)

Elle ne l'a pas fait pour le 1 er ... j'ai envie de dire c'est déjà ça et ça montre qu'elle n'ait plus capable de faire la différence entre être enceinte sur the voice (normal c'est un femme active qui bossent) et une couv avec son ventre et un article du niveau "elle" (qui pour moi est un équivalent de gala).

 

Et puis croire encore que c'est soit disant pour faire la nique à public and co...

Au contraire ça ne peut qu'être un plus pour eux...

 

Pour moi et c'est un avis personnel, c'est une erreur pour ne pas dire une faute déontologique "maternel" pour une personne très médiatiser.

Lien vers le commentaire

Mais oui c'est bien connu s'afficher en une ça n'aide pas du tout à la promo (de sa personne surtout) de la personne de la dite une.

 

Toutes les stars qui posent avec leur ventre en "une" utilise leur bébé.( son agent a du lui dire que c'est bien de se montrer "radieuse" patati patata...)

Elle ne l'a pas fait pour le 1 er ... j'ai envie de dire c'est déjà ça et ça montre qu'elle n'ait plus capable de faire la différence entre être enceinte sur the voice (normal c'est un femme active qui bossent) et une couv avec son ventre et un article du niveau "elle" (qui pour moi est un équivalent de gala).

 

Et puis croire encore que c'est soit disant pour faire la nique à public and co...

Au contraire ça ne peut qu'être un plus pour eux...

 

Pour moi et c'est un avis personnel, c'est une erreur pour ne pas dire une faute déontologique "maternel" pour une personne très médiatiser.

Pas du tout d'accord. Mais bon, on va pas en parler sur 15 pages. Ce qui est fait est fait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous me faites rire. On apprend rien du tout dans l'ITW, Jenifer pose enceinte, Oui et alors ? C'est pas comme si elle se servait du magazine pour annoncer qu'elle était enceinte car on l'a déjà vu lors de The Voice. Alors c'est juste des jolies photos, d'une jolie chanteuse, et oui....Elle est enceinte.

Elle espère peut être qu'en faisant la une de ELLE, elle évitera ça.

 

 

 

 

 

voici_1392_1.jpg

Lien vers le commentaire

Voilà donc pourquoi je préfère une personne totalement secrête comme Indila dont on ne sait ni le nom , ni l'âge et ni l'origine :D Du coup mise a part quelques radios qui posent mainte et mainte fois les mêmes questions , elle n'est pas embêtée et tout va bien pour elle ♥ Sa musique avant tout , elle a TOUT compris ! BREF

 

Je n'ai rien contre Jen' mais la meilleure des choses à faire pour elle c'est le silence , si elle s'amuse à faire des trucs comme ça en guise de " doigts d'honneur " tout ça , forcément , qu'est ce que vont faire les autres médias ... répondre en payant des paparazzi qui la suivront et prendront des photos de sa vie privé et les mettres dans les Unes de leurs conneries et ainsi de suite , donc Jen répondra encore par des photos plus dévoilée " je parle pas de nudité bien sûr " etc...

 

Elle devrait vraiment se faire un silence radio et revenir avec un projet musical bien comme il faut :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...