Aller au contenu

Jenifer - Pas Grand Chose


Messages recommandés

Les AP du film ont débuté et avec la présence de Jenifer pour certaine date.

 

Ceux qui vont voir le film que pour Jenifer, inutile d'y aller. Ceux qui ont assisté au film peuvent vous dire que c'est vraiment un second rôle où l'on peut la voir 2/3 fois, et donc son rôle n'a pas d'importance et ne fait que quelques simples apparitions.

 

Elle nous a gavé pendant un an à nous parler qu'elle a adoré jouer dans ce film et tutti quanti. Mais au final, ses apparitions sont très minimes.

Lien vers le commentaire

Les AP du film ont débuté et avec la présence de Jenifer pour certaine date.

 

Ceux qui vont voir le film que pour Jenifer, inutile d'y aller. Ceux qui ont assisté au film peuvent vous dire que c'est vraiment un second rôle où l'on peut la voir 2/3 fois, et donc son rôle n'a pas d'importance et ne fait que quelques simples apparitions.

 

Elle nous a gavé pendant un an à nous parler qu'elle a adoré jouer dans ce film et tutti quanti. Mais au final, ses apparitions sont très minimes.

Ce n'est pas elle qui en parle beaucoup. Ce sont les journalistes qui en font 3 tonnes.

Il n'y a qu'à voir le jour où la bande annonce du film est sortie, 50 articles sur internet ayant pour titre "Regardez la bande annonce du film de Jenifer" alors qu'elle n'a qu'un second rôle :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

L'édition deluxe de L'Amour & Moi est à 5 sur le site de la FNAC

> http://musique.fnac.com/a4660274/Jenifer-L-amour-et-moi-Edition-limitee-CD-album

 

On va les avoir, ces 100k! 52b0f867.gif

Elle en est à 98,5k. Les 100k seront forcément atteints un jour ou l'autre, c'est sûr. :)

En réalité, ça doit même déjà être le cas avec l'histoire des 12% (même si faut enlever à ce pourcentage la partie concernant le téléchargement légal qui est déjà comptabilisé) et avec les ventes du coffret double album Le passage / L'amour & moi. :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...