Aller au contenu

Les Chiffres de Ventes d'Avril Lavigne


Messages recommandés

C’est clair ! Je suis très content surtout avec un style musical qui (malheureusement) n’est plus du tout à la mode depuis plus de 10 ans ! 
 

Il faudrait qu’elle aille faire un petit tour en Asie pour faire un peu de promo….D’ailleurs on a une idée des chiffres Chinois ? 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

En même temps j'ai été à Cultura le weekend dernier, son album était introuvable... Et comme il n'est pas sortie en vinyle non plus, je ne l'ai pas commandé car je n'achète plus de cd. 

 

J'espère que ça sortira vite sous les autres formats.

 

Et il faut qu'elle passe en Europe pour la promo... Elle est inexistante dans les médias depuis beaucoup trop longtemps en France.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

En même temps, le marché français est un marché ingrat, c'est toujours les mêmes 10 artistes qui fonctionnent, y a vraiment aucun intérêt à donner de son temps ici. Quelle honte quand on voit la différence entre les pays, même en Europe, avec nous. :indifferent:

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Mais le précédent était entrée #34 et la #70 c'est comment dire.... ?

Liberation d'Xtina était rentrée #59, elle est un peu plus populaire qu'elle en France non ?

 

L'album est sortie en physique au moins? 

J'ai un doute.

 

En tout cas content pour elle, beau début aux USA en surtout en UK, elle le mérite et c'est déjà ça de pris, dommage les chutes à venir mais bon cest inévitable :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 05/03/2022 à 12:50, Misterkev a dit :

Love Sux

 

Allemagne06-EC

Australie : 03-EC

Autriche : 03-EC

Belgique : Wallonie 09-EC

Flandres : 10-EC`

Canada: 03-EC

Sales : 01-EC`

Espagne 14-EC

France : 70-EC

Irlande19-EC

Italie : 22-EC

Japon: 07-EC

> Ventes: 11 573 exemplaires.

Nouvelle-Zélande 19-EC

Pays-Bas : 23-EC

Portugal 13-EC

Suisse : 07-EC

Taiwan : 01-EC

UK : 03-45-EC

> Ventes: 13 622 exemplaires.

USA : 09-EC

> Ventes:  30 000 exemplaires.

 

Monde: 04-EC

> Ventes:  80 000 exemplaires.

 

MAJ de la premiere semaine de Love Sux ! :)

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 07/03/2022 à 21:51, Squall a dit :

En même temps, le marché français est un marché ingrat, c'est toujours les mêmes 10 artistes qui fonctionnent, y a vraiment aucun intérêt à donner de son temps ici. Quelle honte quand on voit la différence entre les pays, même en Europe, avec nous. :indifferent:

 

Dans les rayons disquaires bientôt on va voir que des jul, pokora, stromaé, amir, Girac et cie. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Japon (Oricon Weekly Charts)

 

Avril Lavigne • Love Sux

Albums (Top Cumulés): 14ème et 4 138 points (Cumul: 15 711 points).
Albums (Top Digital): 6ème et 648 téléchargements (Cumul: 1 900 téléchargements).
Albums (Top Physique): 17ème et 2 819 ventes (Cumul: 12 701 ventes).

 

^^

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...