Aller au contenu

Vente a descubrir el EL DORADO de SHAKIRA


Messages recommandés

Les coachs hier dans The Voice:

 

 

Leur performance n'est vraiment pas terrible mais ça fait toujours plaisir de la voir chanter parce qu'on en a vraiment pas eu beaucoup l'occasion pendant l'émission...

 

Sinon, qu'elle est belle! :crazylove:

tumblr_mokc6oc6RS1r5lqijo3_1280.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire

1014590_10151740385189560_258243810_o.jp

:throb:

 

Voilà, la saison 4 de The Voice est terminée. Nous n'aurons plus de nouvelles de Shaki avant la fin de l'année j'imagine. C'est vraiment dommage qu'elle n'ait pas plus profité de cette belle exposition pour nous laisser au moins un petit single...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

​Grave je pensais réellement qu'elle allait chanter une nouvelle chanson, je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va faire l'hymne du mondial 2014.

 

Sinon au final elle avait dit qu'elle ne voulait pas prendre trop de temps entre les albums mais ça va faire 3 ans que sale el sol est sorti.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Son fils est trop mignon et lui ressemble, par contre, jusqu'à maintenant, je ne l'ai jamais vu taper un sourire ! :lol:

 

Purée, si elle fait son come back pour la coupe du monde..... just :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Elle aura vraiment cherché à perdre tout le peu de crédibilité qui lui restait. Le pire c'est qu'elle en est complètement capable et que c'est sûrement ce qui risque de se passer. C'est triste... attendons de voir mais à l'air perdue pour la direction de la prochaine ère.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

​Grave je pensais réellement qu'elle allait chanter une nouvelle chanson, je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va faire l'hymne du mondial 2014.

 

Vraiment en terme d'image, il y a plus intéressant et crédible que celle de "chanteuse d'hymnes de compétitions de foot" (et elle mérite tellement mieux) :/ Après Hips Don't Lie et Waka Waka, elle peut quand même espérer autre chose qu'un évènement sportif, si majeur soit il, qui la ressort tous les 4 ans. :/

 

Je n'espère pas personnellement. Même si c'est une artiste capable de fédérer autour de sa musique (valeur de rassemblement que la coupe du monde de foot semble proner), on ne peut pas dire que Waka Waka ait été la meilleure chanson de sa discographie.

Lien vers le commentaire

Pour la première fois la coupe du monde aura lieu en Amérique du sud or qu'elle est l'artiste la plus célèbre d’Amérique Latine ?

 

A part shakira je vois personne d'autres, surtout que la Fifa a beaucoup communiquer en 2010 sur le fait que waka soit la chanson de mondial la plus vendu donc peut être qu'ils vont retenter le truc.

 

Je ne pense pas que ce soit une si mauvaise idée que ça au final mais j'aimerais bien un nouvel album avec peut être une réédition avec la chanson du mondial.

Lien vers le commentaire

Je suis confiant! C'est extrêmement rare que ce genre de photo avec des producteurs ou en studio soient postées directement depuis les pages officielles de Shakira. Ca prouve que ça va être important et franchement, Shakira et de la samba, ça ne peut être qu'orgasmique!


PS: Purée, on dirait elle en 2006, c'est abusé! :o

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si elle refait l'hyme de la coupe de monde je serais dégouté, c'est de pire en pire.

J'adore ses titres jusqu'à She Wolf, mais alors dès Waka Waka, le pire (pour moi) reste sans conteste I'm Addicted To You...

On verra bien...

Lien vers le commentaire

Personnellement ça ne me dérangerait pas du tout qu'elle refasse une chanson pour la FIFA... Ca nous fera toujours une chanson de plus ! Et puis j'avais adoré Waka Waka (avant son matraquage). Cette chanson sent bon l'été, la chaleur, le soleil, elle est entraînante et contagieuse. Après, je suis d'accord, c'est loin d'être une oeuvre d'art mais ça nous avait bien fait patienter entre She Wolf et Sale El Sol. Et puis qu'est-ce qu'elle était canon dans le clip :blush:

 

tumblr_m9wfw4p6NN1r31a2qo1_500.gif

 

Puis de toute façon, rien ne nous indique qu'elle le fera ou pas... Et la prochaine coupe du monde, c'est pas avant l'été prochain... j'ose espérer qu'elle reviendra avant !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...