Aller au contenu

Vente a descubrir el EL DORADO de SHAKIRA


Messages recommandés

ah ok et les américains ne sont pas saoulés de voir deux séries d’émission dans l’année ? perso même si ils changent le jury ça reste la même émission, perso ça me le briserait si c’était le cas en France !

 

Non ça les soule pas les ricains reste des gros consommateurs de télévisions même si ça l'est moins ces dernières années.

Quand tu vois que pour la dernière saison Idol il y avait genre 37 épisodes (dont 2 par semaines parfois) the voice en est à 30 par saisons.

De plus il y a beaucoup de programmes comme dancing with the star qui vont de deux saisons par an.

Lien vers le commentaire

 

Ce tweet donne l'eau à la bouche mais... N'est-elle pas chez Roc Nation désormais?

 

Il me semble que le contrat entre Shakira et Roc Nation est seulement un contrat de management, elle reste sous le label Jive Epic. Quelqu'un peut confirmer ?

 

Sinon, un retour en cette fin d'année... je dis oui ! Même si la compétition est rude entre Lady Gaga, Katy Perry, Britney Spears... (et peut-être Beyoncé? quand elle aura fini son teasing). Je veux juste des nouvelles chansons !

 

Mais ça a l'air de se préciser

 

 

Benjamin GALOUYE @BenGalouye

"Beaucoup de choses avant la fin de l'année [...] On devrait avoir sous peu des nouvelles de @Shakira" - @Jive_Epic #sonymusic

(retweeté par Sony Music France)

 

et

 

Julien Piraud@JulienPiraud

Chez @Jive_Epic on nous parle des retours de Miley Cirus, Britney Spears, Shakira, Bénabar, Pascal Obispo, ... #sonymusic

Retweeté par Jive Epic France

 

Apparemment toutes ces infos découlent d'une conférence de presse que Sony Music France a donné la semaine dernière.

Lien vers le commentaire

Enfin du concret! Finies les news shaki-Martine: shakira fait du vélo, shakira fait du roller, shakira au camp nou.... On va avoir des news musicales :D

 

Je me demande si elle va nous lancer Truth Or Dare en 1er single ou bien un autre. Le clip est déjà fait, c'est moins de boulot.

Par contre si sortie d'un single il y a dans les prochaines semaines, pas d'album avant la fin de l'année, elle va rater les ventes de Noël...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il me semble que le contrat entre Shakira et Roc Nation est seulement un contrat de management, elle reste sous le label Jive Epic. Quelqu'un peut confirmer ?

 

Sinon, un retour en cette fin d'année... je dis oui ! Même si la compétition est rude entre Lady Gaga, Katy Perry, Britney Spears... (et peut-être Beyoncé? quand elle aura fini son teasing). Je veux juste des nouvelles chansons !

 

Mais ça a l'air de se préciser

 

(retweeté par Sony Music France)

 

et

 

Apparemment toutes ces infos découlent d'une conférence de presse que Sony Music France a donné la semaine dernière.

 

Si c'est retweeté par Sony Music France, ça veut presque dire que c'est officiel!

 

OMG! OMG! OMG!

 

crs.gif

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère un album en anglais avec une direction artistique à la "She Wolf".

 

Putain mais alors toi entre Kid Cudi, et maintenant une direction artistique similaire à She Wolf, je ne peux qu'aimer tes goûts :crazylove::crazylove::crazylove: (message innutile, mais je me devais de le relever).

 

J'aimerais quand même pour le nouveau projet, qu'elle nous surprenne au niveau collaborations (je voudrais tellement des artistes urbains :( Mais bon si l'album s'annonce plus 'rock' ...).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...