Aller au contenu

Vente a descubrir el EL DORADO de SHAKIRA


Messages recommandés

Dans son interview pour Elle, elle aurait dit "Je n’ai aucune idée de la direction que je veux prendre musicalement" (oui je lis CIF des fois, mais j'avoue ne pas avoir cherché à voir s'ils avaient bien traduit :/). Cette décision m'enchante au plus haut point, car si elle dit vrai, il y aurait moyen qu'elle ne sorte pas les collaborations douteuses prévues :crazylove:#SheWolf2.0

Bon par contre j'espère que le nouvel album pointera son nez d'ici la fin de l'année quand même :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas envie qu'elle sombre dans l'électro et j'espère qu'elle remet en cause son nouvel album avec tous ses beaufs et qu'elle revienne avec un son plus urbain et plus latino même si j'ai très très envie de découvrir Truth Or Dare ainsi que son clip :/

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Sombrer dans l'électro ? Si tu entends par là faire du David Guetta, on est d'accord.

Si par contre tu te réfères à She Wolf, honte à toi ! ^^

 

J'ai réécouté She Wolf il y a quelques semaines pour la première fois depuis plus de deux ans. Le choc absolu.

Mon Dieu ce que j'aime cet album. Je ne m'étais jamais rendu compte à quel point je le trouve bien composé et bien produit. Il y a une atmosphère qui va tellement bien à Shakira, un vrai travail sur la voix, loin de clichés "grosse voix latino qui fait des vibes", et une production très soignée. Côté textes, ok, c'est léger, mais j'aime ce côté direct et rentre-dedans, ça me fait rire et je trouve ça très excitant à la fois. Je crois vraiment que c'est son album que je préfère, le seul dont je ne me lasse pas du tout.

 

Voilà, voilà, j'ai presque vu la vierge. Et je veux bien la revoir.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Sombrer dans l'électro ? Si tu entends par là faire du David Guetta, on est d'accord.

Si par contre tu te réfères à She Wolf, honte à toi ! ^^

Non, je parlais à la manière Guetta, hein. J'adore l'album SW que j'ai aussi réécouté récemment et je le trouve vraiment bon et il tient franchement bien la route malgré les non-exploitations scandaleuses de Men In This Town ou Mon Amour :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Sombrer dans l'électro ? Si tu entends par là faire du David Guetta, on est d'accord.

Si par contre tu te réfères à She Wolf, honte à toi ! ^^

 

J'ai réécouté She Wolf il y a quelques semaines pour la première fois depuis plus de deux ans. Le choc absolu.

Mon Dieu ce que j'aime cet album. Je ne m'étais jamais rendu compte à quel point je le trouve bien composé et bien produit. Il y a une atmosphère qui va tellement bien à Shakira, un vrai travail sur la voix, loin de clichés "grosse voix latino qui fait des vibes", et une production très soignée. Côté textes, ok, c'est léger, mais j'aime ce côté direct et rentre-dedans, ça me fait rire et je trouve ça très excitant à la fois. Je crois vraiment que c'est son album que je préfère, le seul dont je ne me lasse pas du tout.

 

Voilà, voilà, j'ai presque vu la vierge. Et je veux bien la revoir.

 

Que j'aime lire des commentaires comme ceux là. :throb: :throb: She Wolf est un putain d'album (même si son gros défaut résulte du peu de chansons différentes dessus). Il est hyper bien foutu, et produit, et la prise de risque sur ce disque est vraiment bien maitrisée. Ça me fait plaisir de ne pas être le seul pour qui cet album est le plus abouti (artistiquement parlant). C'est clairement celui que je préfère. :throb:

 

Je ne me remettrai jamais de la non-exploitation de Men In This Town :closedeyes: .

 

On est d'accord. Personnellement, c'est ma chanson préférée dans sa discographie, mais je pense que ça a été une grosse connerie de ne pas l'exploiter, au même titre que Why Wait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...