Aller au contenu

Vente a descubrir el EL DORADO de SHAKIRA


Messages recommandés

Je ne vois pas en quoi faire la saison 6 de the voice va l'empêcher de faire une tournée mondiale au contraire ça serait un bon moyen de promouvoir son album.

Je pense que les gens sur-estime la charge de travail de the voice, j'ai lu que pour the voice ils font moins de deux semaines pour tourner les auditions à l'aveugle plus les battles, et après le tournage des lives peut se faire 3-4 mois après.

 

C'est sûr que si elle fait un album, elle va faire une tournée, shakira fait parti des artistes qui ont besoin de faire des longues tournées qui est fait pour la scène.

 

Elle peut sortir son album en septembre/octobre et partir en tournée en même temps comme pour sale el sol et faire une pause pour les tournages des lives (comme pour the sun comes out tour 3 mois de pause) et reprendre la tournée l'été.

 

Ou dans le meilleure des cas sortir son album en novembre/ décembre faire la promotion jusqu'au live et après partir en tournée dès l'été (vu qu'elle fera pas la saison 7).

Lien vers le commentaire

La phase des auditions à l'aveugle n'est tourné que pendant 1 jour, avec les battles et les knockout round cela doit prendre 2-3 semaines maximum ! Les lives show débutant en mai, ça lui laisse quand même pas mal de mois pour faire une tournée avec peut-êtres des pauses entre les différents continents.

Lien vers le commentaire

Ah je voyais ça plus prenant les tournages d'auditions !

Ils tournent pas dans plusieurs villes comme X-Factor ?

 

Tant mieux si c'est moins prenant et que ça lui laisse le temps pour une tournée.

(Mais ça veut dire qu'ils sont vraiment bien payés pour pas grand chose ! :mdr: )

Lien vers le commentaire

D'accord !

 

En tout cas sur la toile, beaucoup regrette le départ de Shakira, qui semble être préférée à Christina Aguilera qui se fait pas mal descendre par contre !

 

N'ayant pas regarder je ne peux juger mais Shakira bénéficie visiblement d'une nouvelle aura de sympathie aux US, en espérant que cela se confirme dans les charts d'ici quelques temps !

Lien vers le commentaire

De toute façon elle n'a jamais fait de tournée immédiatement après la sortie de l'album ( sale el sol étant la suite du projet/concept des 2 albums par ère) donc mmle si pour cette ère là elle ne sort qu'un projet, elle fera, je pense, pas mal de promo avant d'entreprendre une tournée

Lien vers le commentaire

Ok donc c'est officiellement confirmé par la page Facebook de The Voice que Shaki revient pour la 6ème saison. Tout est bon à prendre dans ce genre de promotion. J'espère seulement que toutes les choses vraiment importantes (sortie de l'album et sa promo) seront faites avant le début de cette 6ème saison, sinon, nous avons toujours le temps de crever...

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on va pouvoir dire adieu à une nouvelle tournée mondiale après l'album (si album il y a rapidement), car la miss n'est certes, pas prévue pour la saison 5 de The Voice, mais signerait avec Usher pour la saison 6 qui sera diffusée à partir de Mars 2014... une alternance de jury par saison pour NBC qui contrairement à la FOX avec X-Factor ou American Idol a peut être su trouver une formule gagnante ! (Mais est-ce que cela ne va pas lasser autant de The Voice !?).

 

Quoiqu'il en soit, cela doit se confirmer dans les prochaines heures/prochains jours, et si c'est le cas on est pas près de revoir Shakira pour une tournée (à moins qu'elle sorte rapidement l'album et qu'elle parte en tournée durant l'hiver... et encore, il y a pas des tournages en fin d'année pour The Voice ?)

De toute façon maintenant qu'elle a un gosse c'est sûr que c'est plus simple d'accepter un gros chèque en restant sur une chaise que partir à la conquête des charts ! ^^

Les Maroon 5 sont en tournée mondiales depuis pas mal de temps et ce même avec The Voice, c'est tout a fait possible.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...