Aller au contenu

Beyoncé ● The (Almost) Mrs. Carter Era


Heddy

Messages recommandés

Mais la pub est ABSOLUMENT géniale :o

 

Je suis un fan absolu de l'auto référence, en particulier quand c'est effectué par un artiste dont j'ai suivi et apprécié le parcours.

Ça me rend nostalgique...

 

La chanson a l'air sympa, hâte d'être à lundi... et d'en finir avec tout ce teasing !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité Houari

Pasque c'en est une, z'êtes drôles vous. Elle a le budget, elle va continuer dans la démesure et l'égocentrisme et je sens que visuellement elle va tout déchirer. Je ris au nez de ceux qui prônaient l'incohérence sur I Been On, cette grosse pute s'aime et c'est ce qui définit le plus sa carrière.

 

NOW *pshhhh* I RUN THIS !

 

tumblr_llg3l3SG1X1qgqq8eo1_500.gif

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Ah ok donc les paroles totalement nazes et ridicules sont avérées alors (et j'exagère pas, je trouve ça bien plus ridicule que I Been On ou Bow Down Bitches...)

 

La pub j'ai pas vraiment d'avis (je m'en fous un peu à vrai dire), par contre le son a l'air vraiment très sympa :)

Lien vers le commentaire

En kiff sur le son!

 

La pub a l'air d'avoir été tournée il y a un moment..

En effet, elle a exactement la même coupe et couleur de cheveux que lors du photoshoot pepsi qui a ete fait en janvier.

Et a ce moment la elle n'avait pas encore entammé son mega regime pré superbowl et pré tournée..

d'où sa gueule toute bouffie et son corps empaté...:)

 

Pub réussie! Attends avec impatience le titre lundi et le live du son a Bercy!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...