Aller au contenu

Beyoncé ● The (Almost) Mrs. Carter Era


Heddy

Messages recommandés

La pub est vraiment énorme. Après je trouve que c'est un peu tôt pour elle pour se faire hommage même si l'idée exploitée est agréable au final.

Quant à la chanson, elle a réussi a titillé ma curiosité. J'ai bougé sur ma chaise. Je pense qu'à l'écoute du titre en entier ça sera sur la table.

 

 

Lien vers le commentaire

Je comprend pas l'idée du coup de vieux. Elle est juste mal maquillée et refagotée mais honnêteent, elle est bien plus belle aujourd'hui qu'à 17 ans.

 

plus mure n'a jamais été synonyme de plus moche , encore moins dans son cas , mais elle était déjà canon à 17 ans !

 

B & Omarion : :throb:

 

tumblr_m7p1rfd7fO1qiebmoo1_500.png

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon, malgrès sa vieille perruque et son vieux nez trop maquillé, la vidéo envoie du Lourd .

Et le son est pile poil ce que j'attendais d'elle ! J'espère qu'on l'aura Lundi ...

 

Parcontre le coup de ne pas en faire un Lead, c'est nous foutre la carotte au cul . Déja que j'ai eu mal aprés le Superbowl ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Plus le temps passe et plus je me dis qu'elle attend le rétablissement de Lady Gaga pour pouvoir sortir le lead featuring !

 

Après tout, qu'est ce qui ferait plus de buzz qu'un SUPERBOWL ou Une Pub PEPSI ?

 

La réponse :

 

 

Un duo avec LADY GAGA :crazylove: Je vais me jouir dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire

Plus le temps passe et plus je me dis qu'elle attend le rétablissement de Lady Gaga pour pouvoir sortir le lead featuring !

 

Après tout, qu'est ce qui ferait plus de buzz qu'un SUPERBOWL ou Une Pub PEPSI ?

 

La réponse :

 

 

Un duo avec LADY GAGA :crazylove: Je vais me jouir dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non merci on a déjà donné avec Video Phone :unsure:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

.La "Beyoncé " de Singles Ladies a vraiment quelque chose de plus dans le look, d'iconique.

 

 

Mais tellement, c'est flagrant avec cette vidéo. Meilleur passage d'ailleurs :

 

Took a while now I understand, just where I'm goin'!

I know the world and who - I - am, 'bout time I show it!

 

tumblr_mkqqj8iBFr1r8inzdo5_250.giftumblr_mkqqj8iBFr1r8inzdo6_250.gif

 

Le moment où elle agite son gant est, je pense, surement une partie tirée du clip mais punaise le moment où son double la regarde... c'est tellement bien fait!

 

J'ai du visionner la pub au moins 50x, je vais presque reussir à me dégouter de l'extrait avant le leak de la chanson, chui trop en mode là chick3.gif

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...