Aller au contenu

Beyoncé ● The (Almost) Mrs. Carter Era


Heddy

Messages recommandés

La publicité est tellement ébouriffante, je trouve l'idée épatante et Beyoncé est délicieuse durant presque tout le long du spot - grasse sur certains passages - j'affectionne particulièrement quand elle est en mode "Crazy In Love".

Concernant la musique utilisé, elle est complètement euphorique, dommage que ce ne soit pas le 1er single.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'adore la pub, elle est vraiment bien travaillée et bien faite. C'est la première ère que je vais suivre et je suis très excité parce que je me refais sa discographie, et je tombe sur pas mal de morceaux que je connais et 4 est un très bon album que j'ai apprécier jusqu'ici. J'adore vraiment la chanson, pour le peu qu'on écoute, je trouve ça cool qu'elle tombe pas dans l'électro ou tout ce qui se fait maintenant et qui ressemble à de la merde (Coucou Shakira...) donc j'ai très hâte de son retour :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

"Update: Beyoncé's reps tell Billboard that "Grown Woman" will be featured on the singer's new album but isn't the first official single."

 

Mais Ils sont sérieux ?! Elle a une chance de promouvoir un single dans un spot publicitaire vu par 1xxx Milliard de personnes, et elle la laisse passer......On a passé le FAIL du superbown (12x Millions de téléspectateurs) sans lead ni rien, mais la..... Get Papa Knowles Back !!

 

 

 

Source: http://www.billboard.com/articles/columns/the-juice/1556326/beyonce-previews-new-song-grown-woman-in-pepsi-commercial

  • Like 5
Lien vers le commentaire

La pub est vraiment très très réussis. J'adore le concept et l'explosion à la fin est énorme (cette pose!!). J'ai déjà l'extrait de la chanson dans la tête, j'ai hâte de l'entendre en entier!

Par contre elle se fiche vraiment de nous. Elle ne sait absolument pas mener une promo. Je suis désolé mais faire une pub pour pepsi avec une chanson qui ne sera même pas le lead single non mais allo quoi?

Elle compte la sortir quand? Elle a les moyens de faire un retour énormissime depuis Janvier mais toujours rien.

J'espère qu'elle va se rattraper avec la tournée qui arrive. Ca devient vraiment frustrant!

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...