Aller au contenu

Beyoncé ● The (Almost) Mrs. Carter Era


Heddy

Messages recommandés

Il parait que tout ce foin est uniquement pour la nouvelle pub Pepsi!...

 

Si cela est vrai...j'abandonne!

 

Fuck her et son automanagement de merde.

 

M'en irais "bow down" devant Rih...seule bitch de susbstitution a me mettre sous la dent.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Timbaland produit 7 titres sur l'opus d'apres ce que j'ai lu... Attendez cependant confirmation.

Si ça se confirme. Le post de Brandy plus haut me fera bien sourire.

 

Du reste, The Dream a décidé de ne plus travailler avec Cole par soutien a sa famille.

Par contre, il ne lui a écrit qu'une chanson sur son dernier album et c'est tout.

Lien vers le commentaire

Il parait que tout ce foin est uniquement pour la nouvelle pub Pepsi!...

 

Si cela est vrai...j'abandonne!

 

Fuck her et son automanagement de merde.

 

M'en irais "bow down" devant Rih...seule bitch de susbstitution a me mettre sous la dent.

 

On a toujours besoin de sang frais chez les Floptinettes, sens toi le bienvenu, just sayin'

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis plus qu'excité d'écouter son lead depuis le temps que j'attendais cela.

Mais, à mon grand regret, je n'accroche absolument pas à ce teaser de quelques secondes.

 

Elle a réellement pris un coup de vieux alors qu'elle est encore jeune. :mellow:

Je ne la trouve pas vraiment à son avantage et ce tissage ne lui rend pas justice.

Et puis le gant de Sasha Fierce... :indifferent:

 

Ca n'enlève en rien mon enthousiasme puisque je suis fan mais j'espère que ce ne sera pas représentatif de ce qui va suivre surtout après l'excellente pub pour la tournée.

 

L'instru' me plaît énormément et me fait directement penser à Run The World que je trouve toujours autant excellente aujourd'hui.

Je suis bien content qu'elle (avec Justin) remette Timbaland sur le devant de la scène.

Ca sent l'album exclusivement urbain.

 

Enfin bref, curieux et hâte d'avoir une bonne fois pour toute cette chanson tant désirée... s'il s'agit bien du lead.

Mais bien entendu la chanson sera dispo' quand je ne serais pas chez moi ! :lol:

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...