Aller au contenu

Beyoncé ● The (Almost) Mrs. Carter Era


Heddy

Messages recommandés

Je n'arrive pas à m’arrêter de cliquer sur "replay" c'est horrible.

Cet album est tellement bon ! :crybaby:

 

La même de mon côté je me le replay-ise en continue au lieu de taffer ... En plus le kiff c'est que c'est vraiment l'album de A à Z que je ne cesse de me remettre, je ne zappe rien. Que ça fait du bien un tel opus (qui plus est quand on ne l'attendait pas). Par contre il me le faut terriblement en physique au plus vite! Dommage qu'on puisse pas avoir les clips en qualité HD d'ailleurs (car de facto la sortie sera en cd/dvd, ça c'est jamais fait je crois un combo cd/blu ray?)

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Bah on a quand même eu des candids sur certains lieux de tournage cette année, il y a deux semaines à peu près pour "Jealous" qui a du être l'une des dernières vidéos tournées. Mais c'est vrai que c'est étonnant de voir qu'elle a tourné la vidéo de "XO" dans un endroit surpeuplé, mais qu'absolument rien n'ait filtré...

 

Elle n'a pas privatisé les lieux, comme pour le clip de Blow ?

Lien vers le commentaire

Elle a quand même du donner toute sa vie pour réussir à tourner 17 clips et à enregistrer au milieu de sa tournée, des répétitions pour le Superbowl et tout le reste, c'est presque surhumain ! Là ou elle met tout le monde d'accord c'est que c'est la plus grosse bosseuse aujourd'hui dans l'industrie musicale.

 

Là où je suis un peu moins d'accord, c'est le discours "ouais elle les classements ça lui passe au-dessus, tout ce qui compte c'est la musique, fini la course aux radios..".

Au contraire, tout a été calculé pour qu'elle soit multidiffusée : les chaînes de clip ne vont jurer que par Beyoncé, les radios urbaines vont prendre d'assaut l'ensemble des titres de l'album (ça a déjà commencé d'ailleurs).
Puis monopoliser l'ensemble des bannières publicitaires sur iTunes, et ce dans l'ensemble des pays disposant d'un store, c'est pas pour le plaisir des yeux hein, c'est bien pour vendre en masse.
B et son staff sont intelligents car l'idée de transmettre l'album directement de l'artiste aux fans est excellente, mais l'idée de base était bel et bien de propulser l'album en tête de tous les classements, je pense.

 

En définitive : être une bosseuse acharnée, ça apporte le respect de tout le monde et un travail de qualité. Mais être multimilliardaire, ça aide aussi, quand même.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Non mais c'est bon ça va deux seconde, faut arrêter de chercher le plagiat/copiage partout a chaque fois qu'un artiste sort un projet !

 

ibbTnr0FEqRnuk.gif

ibbTnr0FEqRnuk.gif

 

 

C'est pas mon propos, je voulais juste vous signaler que "Haunted" a été tourné dans la même villa que "Paparazi" sur la côte d'azur. C'est Tout, mais tkt on fera bientôt un listing de tous les copyonçage de l’ère "Beyoncé", laisse nous le temps de tout lister.

 

Lien vers le commentaire

A part les chansons, on savait qu'elle allait tourner un clip pour chacune d'entre elle comme elle l'a a un peu prés toujours fait. Les danseurs postaient sur instagram, certains autres sur twitter. Chacun savait qu'il faisait partie de l'aventure et ne s'en cachait pas, pas même elle. Mais j'vois pas en quoi c'est un exploit de n'avoir prévenu personne sur la teneur de la sortie finale du truc et du plan promo. Les autres artiste n'ont pas non plus à cacher grand chose, on ne leur demande pas

Les chansons, ça joue déjà beaucoup. Tout leak. Regarde ARTPOP, la rivalité Perry/Gaga, la sortie anticipée d'Applause.

 

Les clips... Tu as vu un sponsor quelque part dans le film, un Beats, du Chanel? A part Roc y a pas grand chose, dans No Angel on voit limite qu'il y a un homme ou un objet à chaque fois devant le logo. Tous les gros projets du genre sont blindés de pubs (Téléphone, Pour It Up), même les millions donnés à Gaga pour la promotion de ses albums ne suffisent pas à s'en passer.

 

Le projet est tellement énorme, on parle d'avant et d'après, je suis désolé mais ça paraît fou de savoir qu'ils étaient tous au courant et ont tous fermé leur gueule. Bien sûr qu'on a pu permettre à ses équipes ou à Sony de teaser, elle nous a tenu en haleine pour là encore tous nous bouffer quand elle sera là. Tellement tenu en haleine que pour un second leg elle se permet 8 dates à Londres alors qu'elle en a fait 7 il y a à peine 6 mois. Ca a vraiment l'air d'un truc pas extraordinaire et intelligemment amorcé?

 

 

 

EDIT : je rejoins Higher mais elle ne s'adresse définitivement plus aux "fans". Elle s'intéresse à tout le monde, le Monde, les Records, le phénomène se fait plus vaste qu'un simple retour de Popstar. Elle voit les choses plus globalement, comme Sasha Fierce en 20 fois plus intelligent.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

C'est pas mon propos, je voulais juste vous signaler que "Haunted" a été tourné dans la même villa que "Paparazi" sur la côte d'azur. C'est Tout, mais tkt on fera bientôt un listing de tous les copyonçage de l’ère "Beyoncé", laisse nous le temps de tout lister.

 

 

C'était un peu le fond de ton poste de crier au plagiat...

Lol je t'en pris, fait ton listing, pendant ce temps elle casse tout le records !

 

« Les bons artistes copient, les grands artistes volent. » Steve Jobs

 

tumblr_m66wkcyF6N1qhyk9b.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les chansons, ça joue déjà beaucoup. Tout leak. Regarde ARTPOP, la rivalité Perry/Gaga, la sortie anticipée d'Applause.

 

Les clips... Tu as vu un sponsor quelque part dans le film, un Beats, du Chanel? A part Roc y a pas grand chose, dans No Angel on voit limite qu'il y a un homme ou un objet à chaque fois devant le logo. Tous les gros projets du genre sont blindés de pubs (Téléphone, Pour It Up), même les millions donnés à Gaga pour la promotion de ses albums ne suffisent pas à s'en passer.

 

Le projet est tellement énorme, on parle d'avant et d'après, je suis désolé mais ça paraît fou de savoir qu'ils étaient tous au courant et ont tous fermé leur gueule. Bien sûr qu'on a pu permettre à ses équipes ou à Sony de teaser, elle nous a tenu en haleine pour là encore tous nous bouffer quand elle sera là. Tellement tenu en haleine que pour un second leg elle se permet 8 dates à Londres alors qu'elle en a fait 7 il y a à peine 6 mois. Ca a vraiment l'air d'un truc pas extraordinaire et intelligemment amorcé?

 

 

 

EDIT : je rejoins Higher mais elle ne s'adresse définitivement plus aux "fans". Elle s'intéresse à tout le monde, le Monde, les Records, le phénomène se fait plus vaste qu'un simple retour de Popstar. Elle voit les choses plus globalement, comme Sasha Fierce en 20 fois plus intelligent.

 

Houari, tes posts me provoquent des mini orgasmes a chaque fois........BAISE MOI :throb:

Lien vers le commentaire

C'était un peu le fond de ton poste de crier au plagiat...

Lol je t'en pris, fait ton listing, pendant ce temps elle casse tout le records !

 

« Les bons artistes copient, les grands artistes volent. » Steve Jobs

 

tumblr_m66wkcyF6N1qhyk9b.gif

 

 

Juste pour clore la discussion, ce n'était vraiment pas mon propos pour le coup sur "haunted", et je n'ai pas l'intention de faire un listing, c'est simplement que ce listing en question va pas tarder à faire surface sur internet, on le sait, c'est à chaque fois la même chose. J’espère me tromper (hum hum).

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...