Aller au contenu

Beyoncé ● The (Almost) Mrs. Carter Era


Heddy

Messages recommandés

 

 

"BLOW" et "DRUNK IN LOVE" sont donc les "lead singles" choisis pour représenter l'album en radio, dès la semaine prochaine! La promotion radio continuera en 2014 avec le 2ème single "XO".http://www.billboard.com/biz/articles/news/branding/5839718/how-beyonces-beyonce-stayed-secret-until-the-day-of-release-its?utm_source=twitter

tumblr_mxrqudQ3kI1sa7bk6o1_500.giftumblr_mxqdfhp0FT1qczbido1_500.gif

très bons choix en effet. J'espère que Pretty Hurts sera exploité

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Juste une petite déception, je crois que je préfère Bow Down / I Been On à Flawless. Peut-être parce que j'ai trop écouté la première et que I Been On avait fini par me plaire terriblement.

 

Tout le contraire pour moi ! J'ai du être l'un des seuls ici à détester "Bow Down/I Been On", mais la version de l'album passe comme une crème, je crois même que ma partie préférée reste la deuxième. Je ne parlerai même pas de la choré de fin dans la vidéo, elle extermine littéralement la vie :mdr:

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Après trois écoutes intensives de l'album, je peux dire qu'il me comble totalement. Je n'ai jamais été un immense fan de Beyoncé, mais son groupe de backing vocals m'a toujours plu, et elle a toujours eu sa petite place dans mes écoutes. Je crois que j'ai commencé à réellement l'aimer avec 4, où elle faisait un énorme travail. Quand la voix pêchait, elle prenait le relais avec de meilleurs clips, plus élaborés et avec une belle photographie. C'était plaisant, surtout avec un album aussi varié dans l'esprit, mêlant à la perfection ce style rétro avec le coup de jeune qu'elle et son groupe avaient pu apporter à leurs heures respectives de succès...

 

Et là, je vois hier matin, dans mon bus, qu'elle a sorti son album. C'était déjà assez excitant en soi de voir qu'elle allait enfin sortir son projet. Puis j'ai vu qu'il y avait 17 vidéos... L'album étant défini comme un album visuel, c'était certainement le projet le plus intéressant que j'allais écouter (je veux dire : celui qui a le plus suscité d'intérêt avant l'écoute). Elle n'a pas failli à son devoir. Le projet est, en plus d'être très cool, travaillé et en adéquation avec son potentiel vocal. Elle a largement embelli sa palette et l'album glisse de chanson en chanson. Chacune a son originalité et sa plus-value, c'est incroyable !

 

Je n'ai pas encore regardé les vidéos (quelques extraits seulement), hormis Blow qui me plaisait beaucoup. C'est clairement aux antipodes de ces anciennes promotions, mais si elle arrive à séduire ainsi, elle aura frappé très fort. Seule question (certainement ce qui m'a le plus intrigué et donné envie d'écouter ce projet) : qui a inspiré quoi ? C'est avant tout une chanteuse, mais peut-être que ce changement soudain, mais fort plaisant, est aussi à l'origine de nouvelles inspirations... :wub:

 

En tout cas, mon mini-pavé est une petite déclaration à Beyoncé. Elle a réussi à me convaincre qu'elle méritait définitivement sa place sur la scène pop, là où ses anciens singles ne m'ont jamais envie d'approcher ces albums. Pour deux albums consécutifs, elle me propose des choses intéressantes, et innovantes, sur les plans visuels et sonores. Elle a réussi son coup. :throb:

 

Je suis le seul à imaginer le clip de Blue avec les images de la pub H&M ? :wub:

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Moi aussi, je suis terrifiée par ce qui est entrain de se passer :mellow:.

 

C'est juste énorme. Elle est partout.

 

Je pense que ça s’atténuera avec le temps mais pour le coup je ne peux que la (ou plutôt son équipe...) féliciter pour ce coup marketing.

 

Je suis quand même curieuse de voir comment elle va gérer la suite de l'ère, on a déjà tout, je me demande ce qu'elle va faire après que l'excitation se sera atténué.

 

Pour l'instant elle a le monde à ses pieds, qu'elle en profite.

 

J'aurai préféré Pretty Hurts à Blow mais cette dernière reste une bonne chanson.

 

(#ModeJealousOn: ça m'énerve de voir tout ce slayage, déjà que je la trouvait overrated alors là.. le pire c'est que l'album est loin d'être mauvais :ph34r:)

Lien vers le commentaire

Le coup marketing est géant.

 

Cependant, le style musical abordé n'est clairement pas celui dans lequel je l'apprécie habituellement.

Même si le tout reste homogène, produit parfaitement, et agréable à l'écoute, je la préfère sur de bons gros Up dégueulasse.

 

Je suis très heureux de voir Blow envoyé aux radios en tout cas !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...