Aller au contenu

Beyoncé ● The (Almost) Mrs. Carter Era


Heddy

Messages recommandés

Moi, ce que j'aimerais savoir c'est depuis quand elle prépare tout ça. Parce qu'elle nous parle de l'importance de l'effet de surprise depuis le Super Bowl. Elle en faisait déjà des tonnes à ce sujet. C'est comme ci avec ce qui vient de se passer, tout le trollage qu'elle nous a fait endurer cette année prenait un sens. Entre le Super bowl, la tournée, ses pubs et les unes de magazines... tout ça dans l'unique but de promouvoir sa personne et pas vraiment un album. Elle a construit toute la hype autour d'elle (et par ricochet sur l'album qui se faisait attendre) ce qui permet à ce buzz de prendre une telle ampleur.

La plupart pensait qu'elle était indécise ou qu'elle avait la trouille, mais quand on voit le projet final difficile d'y croire.

J'avoue que je trouverais ça encore plus excitant si elle avait tout finement préparé quitte à se jouer de ses fans. Une Beyoncé machiavélique aurait de la gueule...

tumblr_mxrx5xTg3z1r877b7o4_250.gif

Lien vers le commentaire
Invité Querelle

Y'a pas des gifs un peu drôles où Beyonce règne sur le monde de la pop avec le reste des connasses (Brit, Gagz, Pourrie) qui courrent derrière complètement à la ramasse ? ^^

Lien vers le commentaire

Y'a pas des gifs un peu drôles où Beyonce règne sur le monde de la pop avec le reste des connasses (Brit, Gagz, Pourrie) qui courrent derrière complètement à la ramasse ? ^^

 

 

Des phrases suffisent, genre : "Pendant ce temps, Britney prépare ses concerts à Vegas :giggle:"

  • Like 9
Lien vers le commentaire

(j'ai pas encore écouté tout l'album)

 

Drunk In Love est énorme, elle va dégommer Blow, c'est sûr. ^^

 

Mon coup de coeur : XO !!!!!!!!!!! LA VIE. Ravi que ce soit le 2ème single. :throb:

Et Heaven, et Blue, et Jealous. :wub:

 

Le travail de titan qu'il y a derrière l'album........
Mais ce qui me fait le plus halluciner, c'est que rien n'a fuité, jusqu'à la dernière seconde, c'est fabuleux !!!

C'était un pari méga risqué, ça a fonctionné, et elle inonde la planète en 2-2 !!! Je suis choqué, et émerveillé. Legend. ^^

 

C'est sûr que l'album sort le 21 en physique? Un samedi..?

 

(j'écoute le reste, vite!)

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je suis sur le cul de ce qu'elle a fait. C'est, commercialement parlant, du génie. A l'ère du "tout se sait et tout fuite avant l'heure", avoir réussi à garder tout cela secret et à sortir un album complet sans prévenir qui que ce soit, c'est fabuleusement ingénieux.

 

Comme quoi, pas besoin de lead qui cartonne, il suffit juste d'avoir l'idée de la décennie !

 

Je n'ai encore rien écouté, mais rien que pour l'originalité de la démarche, rien que pour le pied de nez qu'elle fait à toutes les autres putes omniprésentes jusqu'à qu'on les vomisse, rien que pour son côté "moi, je suis au-dessus de tout ça et je fais ce que je veux, comme je veux, en oubliant toutes les règles marketing connues jusque là", bah j'ai envie d'acheter son album !

 

Pour le coup, c'est elle la grosse QUEEN et elle défonce tout le monde sur son passage !

 

 

 

tumblr_msrcrjDmW01r1flizo1_250.gif

 

 

  • Like 14
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...