Aller au contenu

Banks - Skinnydipped, le nouveau single !


Messages recommandés

T'es quand même un peu dur Charliie lol

Et puis je t'ai vu danser sur Waiting Game ! :ph34r: Je dis ca je dis rien lol

 

Non après je te rejoins sur le fond de ton idée, sur scène il lui manque vraiment quelque chose.

En avril avant son show à Londres, avec son London Ep je la mettais vraiment sur un piédestal et j'avais ensuite été un poil moins enthousiaste après son concert.

J'avais trouvé ça cool, vraiment mais j'avais eu aucun frisson, plutôt redondant dans sa gestuel, sa présence manquait clairement de quelque chose et vocalement oui des fois il me semble que ca frise un poil le truc irritant.

 

J'ai toujours préféré la Banks studio à la Banks live.

 

Je me suis d'ailleurs fait la réflexion pendant le concert au Bataclan qu'en faite j'adorais les instru, en live ça prend une superbe dimension comme avec Waiting Game et son instru bien bien lourde, pareil pour Bedroom Wall mais qu'en faite c'est ça que je préfère vraiment par rapport à sa voix. Ca pourrait être quelqu'un d'autre que ça ferait presque pareil, ce qui m'interpelle vraiment ce sont les instru. Je me suis même surpris à presque me dire ah j'aimerais bien entendre un concert juste avec ces instrus ça doit être super.

Beggin For Thread perd de son coté tubesque en live on est d'accord.

 

A savoir que l'ambiance et le show a Londres était vraiment supérieur à ce concert parisien.

Pour moi j'ai passé une très bonne soirée, concert très cool mais après c'est effectivement loin d'être le concert de l'année... Je la trouve molle en faite je crois...

 

ps : pour le petit point commérage elle n'a pas arrêté de se toucher le ventre...

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Aller je la découvre évidemment un an après, j'avais écouté Waiting Game & Beggin For Thread l'été dernier mais j'avais pas accroché.

Je me suis fait l'album il y a deux mois, et même si je me faisait chier sur la fin et que pas mal de pistes m'ont laissé de marbre, j'aime énormément Brain (slayage de la vie jpp la deuxième partie), Waiting Game, Before I Ever Met You, Warm Water et Beggin For Thread.

Pour les ballades je trouve qu'Under The Table relève le niveau car ça sonne ultra déjà vu, Lykke Li est tellement meilleure dans le genre.

Bref c'est génial quand même, et Brain quoi :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Je suis très étonné que le titre Alibi ne soit pas mentionné plus que ça.

C'est pour moi le meilleur titre de l'album. Il s'en dégage quelque chose de tellement envoûtant.

 

Please, give me something to convince me that I am not a monster ! :crazylove:

 

Je l'ai écouté en boucle toute la seconde moitié de 2014, et je l'écoute encore régulièrement aujourd'hui, bien plus que le reste de l'album.

 

Après bien sûr, la 1è moitié de l'album est somme toute excellente : des titres comme Beggin For Thread, Drowning, Brain, Waiting Game, This Is What It Feels Like sont largement au-dessus du lot.

 

Cependant à partir de la piste 11, ça part complètement en sucette et l'envoutement fait place à l'ennui, notamment avec Warm Water et Someone New. Heureusement Fall Over et Before I Ever Met You remontent le niveau sur la fin.

Lien vers le commentaire

C'est pour moi le meilleur titre de l'album.

Euh pas le meilleur de l'album (Brain says hello) mais c'est vrai qu'il est génial, envoutant comme tu dis, mon dernier coup de coeur de l'album.

C'est avec cette chanson qu'elle a ouvert son concert hier soir.

C'était magique, elle chantait magnifiquement bien, l'instru déchire en live.

Elle a enchaîné avec TIWIFL, grosse ambiance également, elle se dèbrouillait très bien.

Est arrivé ensuite Brain qui m'a un peu déçu au début, on ne l'entendait ps sur la première partie dans les graves, elle a fait un petit signe pour qu'on hausse le volume de la voix :(

Mais sur la deuxième partie j'ai mouru comme prévu :mrgreen: .

Goddess rendait super bien, je ne l'aimais pas trop mais je pense que le grower va agir maintenant. Fuck Em Only We Knew passait bien, Change s'est soudainement transformé en tube intersidéral, j'étais choqué :mdr:

Drowning magique, puis Waiting Game, le meilleur moment du show, elle chantait divinement bien, les basses prenaient tout leur sens.

Elle a fini sur Beggin For Thread que je croyais plus frappante en live, menfin c'était slayant de toute façon.

Bref j'ai beaucoup aimé, elle est pas toujours au top, mais elle est captivante et (hier) assez déchaînée. :throb:

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Nouveau single "Better" mercredi.

My body is ready :crazylove::crazylove::crazylove:

Cette fille et son album m'ont pas mal slayé cette année.
Goddess est devenu un des albums que j'ai le plus écouté de ma vie et elle est dans mon top10 Last Fm.
Je suis devenu un gros stan en fait, bref j'ai vraiment vraiment trop hâte.
BANKSUS IS COMING.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai bien écouté son album également que j'ai donc beaucoup aimé. Je me souviens comme j'étais toute contente de trouver son EP en version promo ainsi que l'album en version promo numéroté à 1 euro chacun chez Lucky Records à Paris, bien avant l'été 2014. C'était avant qu'on l'entende beaucoup car je suis sure maintenant que les promos d'elle, Lucky les vend bien plus chers. Bref, hâte d'entendre ce nouveau single demain.

Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Banks - Nouveau single le 29/04 !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...