Aller au contenu

Banks - Skinnydipped, le nouveau single !


Messages recommandés

J'ai hâte de voir ce que l'album va donner...

 

J'avais vraiment flsahé sur cette artiste avec ses premiers sons et son premier album.

Mais la désillusion a été assez conséquente en la voyant deux fois en concert, pas le même feeling en live que sur album studio.

 

Ce nouveau son s'écoute mais rien de bien folichon pour ma part ça m'emballe pas non plus et ça me rappel à quel point je trouvais qu'elle n'avait aucun charisme en live... Je sais pas je trouve qu'il lui manque un truc, son vrai truc à elle...

 

A voir donc...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Gros oui pour le nom, par contre la pochette... Ça casse pas des briques quoi, elle est jolie et j'adore les enjolivures sur l'écriture, mais elle n'est pas vraiment intéressante.

J'ai hâte, j'espère qu'il sera encore meilleur que le premier album qui souffrait de quelques défauts même s'il contenait des bombes intersidérales.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon bah moi j'aime pas énormément Gemini Feed, et je viens de voir avec déception que l'excellent Better n'est pas sur l'album... ma préférée des trois chansons jusque-là. Donc bon à part le titre de l'album, rien ne m'enchante vraiment.

Ah et on connaît déjà Lovesick, elle l'a jouée en live et c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Banks - Nouveau single le 29/04 !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...