Aller au contenu

Banks - Skinnydipped, le nouveau single !


Messages recommandés

*réaction après première écoute*

 

L'album est bon. Toutefois, je trouve les nouveaux titres (à l'exception d'Under The Table :crazylove: ) assez faibles. Je ne dirait pas qu'ils sont mauvais, mais je m'attendais à plus vu le niveau de tout ce qu'on a pu écouter jusqu'à présent. Ceci dit, "Begging For Thread" et "Brain" restent toujours aussi grandioses. :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci Skjol :)

Personnellement j'hésite encore à acheter l'album, je suis loin d'en être déçu mais les inédites piano ou guitare voix me laissent complètement de marbre et moi aussi je trouve que c'est un style qui ne lui va pas...

 

D'un autre coté ça donne un album hétérogène ce qui n'est pas non plus une mauvaise chose... ce qui me déçoit c'est qu'absolument tout ce qui est sorti en single ou EP se soit retrouvé dans l'album.

Bref j'hésite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que le souci de cet album c'est qu'elle en a trop dévoilé sur la longueur...

 

Enfin je parle pour moi mais vu que plus de la moitié de l'album je l'ai écouté piste après piste et le London EP en boucle depuis plus d'un an, là avec le leak bah j'écoute que les nouveaux morceaux vu que je connais déjà très bien le reste.

 

Donc en fin de compte je me passe 4/5 chansons que je trouve moyennes, mais j'accroche pas plus que ça donc j'ai déjà laissé tomber l'album parce que marre d'écouter ces 3 ballades sans saveur pour moi en boucle. Je me disais qu'avec les écoutes ça allait prendre de l'ampleur mais non, ça me fait rien, le néant.

Du coup j'écoute Alibi et Stick quoi...

Je m'attendais à faire comme avec le London EP c'est à dire passé les 4/5 titres inédits en boucle après avoir eu une bonne bonne surprise et une bonne claque sur la qualité... Ça n'a pas été le cas...

 

Du coup je me rends compte que j'écoute pas le projet en entier. J'ai envie de découvrir et d'approfondir les nouveautés et en même temps pas forcément envie de me passer en boucle Warm Water et Waiting Game par exemple alors que je les écoutais en boucle il y a 1 an et bien que je les adore et même plus bah il y a plus le plaisir de la découverte, elles m'ont pas lassé mais je sais pas trop comment dire, plus envie de les écouter en boucle quoi...

 

Peut être quand j'aurais reçu l'album et qu'il tournera dans la voiture ou chez moi je redécouvrirais le projet global d'une autre manière...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis assez d'accord pour dire qu'elle a sorti trop de singles. Rien qu'en 2014 : Brain, Goddess, Drowning, Beggin For Thread... C'est lourd et surtout ça te spoile complètement l'album qui perd de sa superbe à l'arrivée. D'un autre côté, tu te fais pas oublier entre les EP et l'album par un trou de plusieurs mois (coucou AlunaGeorge) parce que sinon ben c'est la misère... Donc sa stratégie est logique, car à l'arrivée de l'album, elle a gardé tout le public depuis le départ en lui donnant sa dope tous les 2/3 mois, et surtout elle en a récupéré un nouveau à chaque nouveau single donc ça va se vendre par camions. Suffit de voir le nombre de gens qui ont progressivement rejoint le topic à chaque nouveaux sons :P

  • Like 7
Lien vers le commentaire

C'est clair que la stratégie n'est surement pas mauvaise.

 

Perso je suis sure que quand j'aurais laissé un peu de temps et que je ressortirais l'album en l'écoutant dans sa globalité, anciens morceaux compris je me dirais " Quel putin d'album quand même ! "

 

Les gens qui découvre l'album dans sa globalité que maintenant doivent se manger une telle claque d'un coup, ça doit être tout bonnement dément !

Lien vers le commentaire

En même temps c'était couru d'avance, fallait s'y attendre. Dès que j'ai vu la tracklist j'ai compris que la découverte de l'album allait être "anecdotique" perso. C'est pour ça que j'ai dit dans mon autre post que je voyais cet album plus comme un aboutissement de ce qu'elle a fait depuis 2 ans.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est clair que la stratégie n'est surement pas mauvaise.

 

Perso je suis sure que quand j'aurais laissé un peu de temps et que je ressortirais l'album en l'écoutant dans sa globalité, anciens morceaux compris je me dirais " Quel putin d'album quand même ! "

 

Les gens qui découvre l'album dans sa globalité que maintenant doivent se manger une telle claque d'un coup, ça doit être tout bonnement dément !

 

Mais tellement. Imagine on avait juste Brain en lead, puis Goddess à la rigueur, et hop on découvre tout le reste d'une traite.

J'aurai juste stanné ma race quoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

+ 1000 à vous 3 !

Un merveilleux aboutissement qui nous aurait tué si on avait découvert ça en une fois.

 

Le seul bémol pour moi c'est qu'elle aurait pu nous foutre des titres inédits un peu plus intéressant. Une ballade ok pour moi même si je suis pas friand mais pas 3. Ou pas 3 a découvrir d'un coup surtout s'il reste plus que ça à découvrir ! lol

Je crois que j'adore cet album mais que je suis juste complètement blasé par ces 3 ballades en faite. Du coup ça m'a niqué tout mon plaisir de découverte des inédits.

Si vous saviez comment je trouve qu'il y a un fossé énorme entre ces " trucs " et Beggin For Thread ou Waiting Game... Une vraie déception.

Mais globalement ça reste effectivement une très belle réussite et un merveilleux premier album.

Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Banks - Nouveau single le 29/04 !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...