Aller au contenu

Banks - Skinnydipped, le nouveau single !


Messages recommandés

Je sais pas du tout s'il y a des extraits de l'album quelque part, mais pour info, en balade nous avons seulement Mother Earth (avec des violons qui s'accentuent ceci dit) et To The Hilt. Pour moi c'est une bonne nouvelle.

 

Rapidement, l'album a l'air plus cohérent que le premier, et celui-ci a l'air assez cool ! This is not about us est tubesque mais trop courte, du coup on dirait presque une interlude tant on en veut plus.

 

Je pense que l'album vous plaira. Ah et Gemini Feed est une bombe (comme vous avez pu le voir) ! Effectivement je rejoins les avis qui trouvent cette piste proche du premier album, et le reste, tout en restant du Banks, ne s'en rapproche pas trop trop.

 

Haunt a des sonorités vite fait tropicales, c'est probablement la piste avec l'instru qui dénote le plus, avec celle de Poltergeist et son côté un peu Kanye West avec les voix pitchés (c'est un peu cliché mais c'est le premier truc qui m'est venu).

 

Trainwerk est peut être celle que j'aime le moins car ça fait un peu RnB classique, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça... Judas a une instru classique aussi mais le tout est plus smooth

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je sais pas du tout s'il y a des extraits de l'album quelque part, mais pour info, en balade nous avons seulement Mother Earth (avec des violons qui s'accentuent ceci dit) et To The Hilt. Pour moi c'est une bonne nouvelle.

 

Rapidement, l'album a l'air plus cohérent que le premier, et celui-ci a l'air assez cool ! This is not about us est tubesque mais trop courte, du coup on dirait presque une interlude tant on en veut plus.

 

Je pense que l'album vous plaira. Ah et Gemini Feed est une bombe (comme vous avez pu le voir) ! Effectivement je rejoins les avis qui trouvent cette piste proche du premier album, et le reste, tout en restant du Banks, ne s'en rapproche pas trop trop.

 

Haunt a des sonorités vite fait tropicales, c'est probablement la piste avec l'instru qui dénote le plus, avec celle de Poltergeist et son côté un peu Kanye West avec les voix pitchés (c'est un peu cliché mais c'est le premier truc qui m'est venu).

 

Trainwerk est peut être celle que j'aime le moins car ça fait un peu RnB classique, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça... Judas a une instru classique aussi mais le tout est plus smooth

C'est rassurant ce que tu dis! Ça donne tellement envie d'être à la semaine prochaine pour pouvoir écouter l'album!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A chaud et après une première écoute, je suis déjà conquis. En plus des titres précédemment dévoilés, j'adore presque la totalité de l'album, Poltergeist, Lovesick et Judas sont énorme et que dire de l’enchaînement Trainwreck, This Is Not About Us et Weaker Girl qui est juste bandant :throb: :throb:

 

Weaker Girl et This Is Not About Us sont mes coup de cœur pour l'instant et Trainwreck doit sortir en single, c'est évident... Les deux ballades sont mignonnes aussi. Bref, elle ne me déçoit vraiment pas :blush:

 

Edit : Je regrette quand même l’absence de titre comme Change, Bedroom Wall ou Waiting Game mais on ne va pas lui reprocher d’essayer de nouvelles choses !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Trainwreck en présence de la chanteuse en train de danser, le tout à fond en petit comité, je dois reconnaître que je revois ma position sur le titre. Elle s'est mise à pleurer, c'était assez touchant, je dois dire.

Finalement, je trouve que l'album est bien. Disons qu'elle a pas fait dans la redite du premier et ça, c'est déjà pas mal.

 

Pour info à la "listening party" on a eu le droit (sur bande hein, mais avec explications de la chanteuse) à Poltergeist, Weaker Girl et Trainwreck. Oui, c'était peu.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Bon ben sans surprise j'aime absolument tout dans cet album ^^ Il est assez différent du premier d'ailleurs, ce qui est l'un de ses points forts, Banks se renouvelle merveilleusement bien. Elle est même parvenue à me surprendre avec Trainwreck, je ne m'attendais pas à trouver une chanson de ce genre. Coup de coeur immédiat pour Poltergeist qui semble bien parti pour devenir mon titre favori du disque !

 

Il y a des enchaînements magnifiques, la tracklist est géniale. Je regrette juste l'absence de Better mais je vais l'inclure dans The Altar, elle a largement sa place. Elle passe avec brio le cap du second album :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Banks - Nouveau single le 29/04 !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...