Aller au contenu

Messages recommandés

  • 1 an après...

L'album on le connaissait depuis un certain temps, elle a sorti tous les titres en single 😂

 

Bon par contre, je l'ai laissé tomber. On est bien loin de la pop fraîche de ses précédents EP. 

Quand je pense aussi aux titres inédits qu'elle a chanté à ses concerts pendant cette ère et qui seront perdus à jamais... 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C’est du fouta** de gueule… honnêtement attendre tout ce temps pour une compilation de ses derniers titres. Elle aurait pu carrément sortir un Best Of avec ses premiers titres et proposer un vinyle/Cd pour ceux qui aiment cette artiste.

 

Et puis cela aurait bien clôturer sa carrière qui est partie en vrille.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sinon le titre personnal est vraiment pas mal mais je n'ai pas compris s'il parle du fait qu'elle tombe amoureuse ou justement qu'elle n'est plus amoureuse... 🤔

 

Vous l'interprétez comment le titre vous?

 

Personnal est clairement le meilleur titre de la compil avec Street Lights et Hours, titres qui arrivent un peu au niveau de ses anciens titres. Après je suppose que Xenomania ne fait plus partie du projet ce qui explique la mutitude de titres mièvree sans saveur.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Il me semble que c'est le single du premier album mais pas l'album qui sort le 22 Mars...

 

En tout cas l'univers, si on se réfère à la photo postée, semble plus tiré de ses sons post 2019 que ce qu'elle faisait jusqu'en 2016 et qui pour le coup était vraiment sympa.

 

Au cours des dernières années, à part Hours et Street Lights, y a rien qui était vraiment sympa. Et encore je les ai écoutés en raison de l'"ancienne" Florrie, par pure nostalgie, sinon pas sûr que je m'y serais arrêté.

Modifié par M-Rick
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Florrie • The Lost Ones (14/06/24)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...