Aller au contenu

Messages recommandés

Je me souviens quand j'ai découvert le site web de Florrie en 2011 totalement par hasard, je connaissais même pas encore le forum de Charts in France. C'était un site super cool, elle laissait toutes ces chansons a cappella pour que tous les fans puissent faire leurs propres remixes et elle les repartageait. On pouvait tout télécharger gratuitement.

J'avais trouvé ça super sympa.

J'avais tenté de convaincre mon petit frère de faire un remix, mais à l'époque il était dans sa phase dubstep. Je pouvais rien tirer de lui. ?

 

Après elle a tout retiré quand elle a sorti l'EP Late. J'étais tellement frustré.

Je n'ai plus que Panic Attack en a cappella. Je pense pas que j'avais téléchargé les autres... ou alors je les ai perdues.

 

J'avais tellement saigné Call 911, le premier EP non officiel avec Fred Falke et la compilation Remixes. Je trouve dommage qu'on ne les trouve pas sur les plateformes de streaming d'ailleurs. Heureusement que je les ai conservé ceux-là, ça me fait un beau souvenir de cette époque. Mes collègues en pouvaient plus "Arrête de nous gonfler avec ta Florrie". ?

 

Depuis, j'ai un peu décroché. J'aime moins ce qu'elle fait depuis Little White Lies. C'est devenu moins fou-fou, trop prévisible à mon goût.

Ce nouveau single est dans l'air du temps. Sympa mais pas ouf...

 

J'espère quand même qu'elle sortira son premier album, qu'elle tente de sortir depuis des années.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, artyshow a dit :

Je me souviens quand j'ai découvert le site web de Florrie en 2011 totalement par hasard, je connaissais même pas encore le forum de Charts in France. C'était un site super cool, elle laissait toutes ces chansons a cappella pour que tous les fans puissent faire leurs propres remixes et elle les repartageait. On pouvait tout télécharger gratuitement.

J'avais trouvé ça super sympa.

J'avais tenté de convaincre mon petit frère de faire un remix, mais à l'époque il était dans sa phase dubstep. Je pouvais rien tirer de lui. ?

 

Après elle a tout retiré quand elle a sorti l'EP Late. J'étais tellement frustré.

Je n'ai plus que Panic Attack en a cappella. Je pense pas que j'avais téléchargé les autres... ou alors je les ai perdues.

 

J'avais tellement saigné Call 911, le premier EP non officiel avec Fred Falke et la compilation Remixes. Je trouve dommage qu'on ne les trouve pas sur les plateformes de streaming d'ailleurs. Heureusement que je les ai conservé ceux-là, ça me fait un beau souvenir de cette époque. Mes collègues en pouvaient plus "Arrête de nous gonfler avec ta Florrie". ?

 

Depuis, j'ai un peu décroché. J'aime moins ce qu'elle fait depuis Little White Lies. C'est devenu moins fou-fou, trop prévisible à mon goût.

Ce nouveau single est dans l'air du temps. Sympa mais pas ouf...

 

J'espère quand même qu'elle sortira son premier album, qu'elle tente de sortir depuis des années.

 

Tout pareil, je saignais au début, j'avais (vite fait quand même) sympathisé après ses 2 concerts parisiens, mais j'ai commencé à moins aimer avec Sirens EP, puis l'album que l'on attendait ne venait pas, et chaque nouvelle chanson me laissait un goût amer, voir je n'écoutais même plus, alors que son premier et son Late EP sont vraiment très très bon, c'est le haut du panier dans la pop. Pour moi elle allait exploser, on était pas loin (au même moment je suivais Sunday Girl, qui n'a elle non plus jamais explosé ni sorti d'album malgré son changement de nom en Whinnie Williams). Florrie et Fred Falke c'était le FEU.

 

J'avais aussi quelques accap' et des remixes du début, j'avais même fait un remix tout pourri qui a quand même 2900 écoutes sur Youtube... ?

 

Cette nouvelle chanson est correcte sans non plus être mémorable. Je préfère à Real Love ceci dit.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Paris By Night a dit :

 

Tout pareil, je saignais au début, j'avais (vite fait quand même) sympathisé après ses 2 concerts parisiens, mais j'ai commencé à moins aimer avec Sirens EP, puis l'album que l'on attendait ne venait pas, et chaque nouvelle chanson me laissait un goût amer, voir je n'écoutais même plus, alors que son premier et son Late EP sont vraiment très très bon, c'est le haut du panier dans la pop. Pour moi elle allait exploser, on était pas loin (au même moment je suivais Sunday Girl, qui n'a elle non plus jamais explosé ni sorti d'album malgré son changement de nom en Whinnie Williams).

 

Moi j'adore les trois premiers énormément :

 

L'EP Florrie qu'elle n'a jamais sorti officiellement comporte la grosse bombe Come Back To Mine que j'ai littéralement saigné. ❤️

Puis Summer Nights et What You Doing This For. Pépites ! ❤️

 

Pour moi ce sont trois EP parfaits. J'attendais l'album comme un fou à ce moment là.

Late est un très bon EP aussi (To The End est magnifique), mais je l'ai moins écouté que les autres. Et Sirens encore un peu moins...

 

La hype est retombée progressivement.

Mais je garde une grosse sympathie pour elle. J'avais trouvé tellement sympa de sa part de proposer ces EP gratuitement au début. Et de relayer les remixes des fans. Ca faisait un peu "famille".

 

il y a 1 minute, Paris By Night a dit :

 

J'avais aussi quelques accap' et des remixes du début, j'avais même fait un remix tout pourri qui a quand même 2900 écoutes sur Youtube... ?

 

C'est lequel ? Je suis sûr que j'ai dû l'écouter à cette période là. 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Come Back To Mine est ouf, je l'ai saigné aussi, c'est un de ses meilleurs titres je trouve.

Mais pareil, la hype est retombée aussi mais je ne lui en veut pas. C'est vrai que je suis un peu passé à autre chose (alors que c'était un peu ma chouchou le temps de trois EP), mais elle était d'une grande générosité d'avoir donné ses EP gratos (que j'ai fait dédicacer dans leurs versions cartonnée), ses concerts étaient indéniablement chouettes.

 

 

(D'ailleurs la photo de la miniature c'était pour un concours ou elle dessinait une dizaine de CD, j'ai eu la chance d'en avoir un)

Mais faut pas se moquer, c'est vieux, je bidouillais sur Logic... De vrais artistes ont fait bien mieux sur des logiciels plus rustiques que ça !

Tu l'avais vu en concert ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 4 mai 2019 à 21:12, Paris By Night a dit :

 

 

Il y a un passage qui me dit vraiment quelque chose. Je suis presque certain de l'avoir écouté à l'époque car j'écoutais un peu tout ce que je trouvais.

Et aucune raison de se moquer. Ce remix est tout à fait honorable, encore plus si c'est un "bidouillage".

J'aime bien la fin avec son "J'adore Paris". ?

 

Le 4 mai 2019 à 21:12, Paris By Night a dit :

Tu l'avais vu en concert ?

 

Non, malheureusement.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • 1 an après...
  • Man on the Moon changed the title to Florrie • The Lost Ones (14/06/24)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...