Aller au contenu

Messages recommandés

Honnêtement ses 3 derniers titres ont remonté le niveau de ses dernières productions.

 

Ses titres redeviennent un plus plus pop & catchy et un peu moins folk pour trentenaires-quadra...

 

Après elle a, comme nous, presque 10 ans de plus que lors de ses EP... Sa musique est plus mature et je dois avouer que je la retrouve (et me retrouve) aussi dans ses titres.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

C’est vrai que ces 3 derniers titres sont sympas. Mais j’ai l’impression que la hype est retombée.
Il y a eu une sorte d’absence qui ne lui a pas été favorable et puis… elle n’a jamais envisagé de faire un album ? Un truc solide quoi…. 
Les EP c’est sympa un moment, parfois c’est dans l’attente d'un album complet, une sorte de preview. Mais là il n’y a rien de bien concret dans sa discographie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Un peu catchy mais franchement pas fou... Un filler...

 

Dans le même genre "Hours" et Street lights" sont vraiment d'un niveau au dessus...

 

Vraiment la hype est tombée malheureusement et c'est allé crescendo depuis l'EP Sirens et le titre Seashells qui n'était quand même pas terrible...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, M-Rick a dit :

Un peu catchy mais franchement pas fou... Un filler...

 

Dans le même genre "Hours" et Street lights" sont vraiment d'un niveau au dessus...

 

Vraiment la hype est tombée malheureusement et c'est allé crescendo depuis l'EP Sirens et le titre Seashells qui n'était quand même pas terrible...

 

Je suis pas forcément d'accord concernant Sirens que j'aimais beaucoup l'époque et que j'écoute encore pas mal aujourd'hui pour moi la Hype est retombée depuis Little White Lies.... Et encore je sauve peut-être Real love..... Mais ouai c'est à partir de là que c'est devenu moyen...

 

Ce qu'elle propose depuis est sympa mais ça s’arrête là, j'écoute parce que c'est Florrie !

 

Qu'elle nous ressorte un Shot Me Down 2.0

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SKAM a dit :

 

Je suis pas forcément d'accord concernant Sirens que j'aimais beaucoup l'époque et que j'écoute encore pas mal aujourd'hui pour moi la Hype est retombée depuis Little White Lies.... Et encore je sauve peut-être Real love..... Mais ouai c'est à partir de là que c'est devenu moyen...

 

Ce qu'elle propose depuis est sympa mais ça s’arrête là, j'écoute parce que c'est Florrie !

 

Qu'elle nous ressorte un Shot Me Down 2.0

 

C'est surtout qu'après Real Love, elle n'a rien sortie pendant trois ans puis en 2019 deux ballades au piano chiantes...

 

Je me souviens de la douche froide à la sortie de Real Love... Et franchement sur Sirens pour moi, il n'y a aucun tritre marquant en comparaison à ces précédents EP...

 

Pour moi, sa dernière chanson marquante à la Florrie c'est Little White Lies...

Lien vers le commentaire

Chez elle, je ne comprends pas sa stratégie. Elle sème  des titres comme ça… sans but réel. Elle sort 1 titre tous les mois. Un coup c’est pas mal, puis moyen et revient avec un bon titre pour ensuite revenir avec un truc faiblard. Bon, elle se fait plaisir… comme je le disais plus haut, à défaut de vouloir sortir un album, elle préfère éparpiller ses chansons à tire-larigot…

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, popop a dit :

Chez elle, je ne comprends pas sa stratégie. Elle sème  des titres comme ça… sans but réel. Elle sort 1 titre tous les mois. Un coup c’est pas mal, puis moyen et revient avec un bon titre pour ensuite revenir avec un truc faiblard. Bon, elle se fait plaisir… comme je le disais plus haut, à défaut de vouloir sortir un album, elle préfère éparpiller ses chansons à tire-larigot…

 

Mais surtout elle vit de quoi? Ses streams sont si mauvais qu'elle ne peut pas en tirer de revenus...

 

Après je crois que son premier métier, c'est batteuse...

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, M-Rick a dit :

 

Mais surtout elle vit de quoi? Ses streams sont si mauvais qu'elle ne peut pas en tirer de revenus...

 

Après je crois que son premier métier, c'est batteuse...


Oui batteuse pour les productions Xenomania entre autres… d’ailleurs, son label est Xenomania.

 

Durant ses 3 années d’absence, je m’imaginais qu’elle bossait sur un projet plus abouti comme un véritable album. Je m’attendais à un petit comeback sympa presque inattendu, un peu comme la chanteuse norvégienne Annie qui a reçu tout les suffrages avec son album "Dark Hearts".

 

C’est dommage car même si c’est un peu inégal, globalement Florrie sait proposer de la bonne pop. Ça donne vraiment l’impression que sa carrière est mal gérée. Je me demande si elle a un management derrière elle. Juste l’accès au studio d’enregistrement de chez Xenomania. Une fois le titre enregistré, hop en streaming… mais ce n’est pas forcément de sa faute. Elle fait peut-être comme elle peut…

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Franchement ce nouveau titre, c'est super fade... On a l'impression d'un truc en pilotage automatique et reproductible à l'infini, tellement c'est générique.

 

Sans revenir sur ces merveilleux EP des années 2010 (ne remuons pas le couteau), ça n'atteint pas Hours, Street Lights ou Walk Away qui était plutôt bonnes et que j'écoute assez souvent... Au moins avec tous ses derniers titres on peut se faire quasiment un album.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
Le 19/02/2022 à 21:50, £oco a dit :

Désolé Florrie mais à force d'enchaîner avec des titres fadasses, je suis contraint de te supprimer de mon univers musical. 

Prévenez moi quand ses sons pops de ses excellents EP seront à nouveau de la partie. 

 

La même pour moi (ou presque)

 

C'est agréable mais malheureusement on oublie très vite et sans forcément avoir envie d'y revenir....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Florrie • The Lost Ones (14/06/24)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...