Aller au contenu

Messages recommandés

Point Florrie :

 

Le 7 Août, Little White Lies EP avec entre autres un auto remix (tout le monde se souvient de sa version de Call 911, plus de 800 000 vues sur Youtube) du titre, plus deux autres edit (Give Me Your Love et Left Too Late). Et en prime, la version vocale du remix de Shadow Child présent dans le Sirens EP.

 

Et en exclu, la cover (vidéo privée) de Imagine Dragons et leur overrated (ou overplayed, au choix) Radioactive (heureusement, Florrie & Annie relèvent le niveau !) :

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Ouais, le morceau passe en fait. C'est pas son meilleur, un poil mieux que le précédent EP qui m'avait quand même déçu (petit cœur de fan semi-brisé).

 

Le reste de l'EP passe bien (quelques remixes sympathiques, la version vocale du remix de Shadow Child ou l'agréable remix de Moon Boots). Par contre, rien à sauver dans l'edit de Give Me Your Love (très peu d'améliorations même pour un edit, et celles-ci viennent gâcher le bijou que l'on connaît) et l'horrible remix de(s) Wideboys façon EDM sans originalité. L'autoremix de Little White Lies est inférieur à celui de Call 911 mais passe convenablement, idem pour la version de KDA. L'edit de Left Too Late est passable, disons que là encore, l'originale est tellement parfaite que seul un remix complètement différent pouvait changer la donne. Ce qui a été fait d'ailleurs :

 

 

Disons que je m'étais un peu trop réjoui à l'avance pour les edit, alors que je sais très bien ce que donne les edit en général : des déceptions.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • Man on the Moon changed the title to Florrie • The Lost Ones (14/06/24)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...