Aller au contenu

Pékin Express : Le Coffre Maudit, en avril sur M6


Messages recommandés

Oui c est vrai que c est dommage mais le problème je trouve c est d avoir encore repris d anciens candidats. De nouvelles têtes borde ça aurait été mieux.

Tanpis.

 

 

Je suis d'accord avec ça.

D'habitude je suis toujours ce programme, mais j'ai complètement décroché cette année.

 

 

Ca ne m'intéresse pas de revoir les mêmes têtes, surtout que ce sont pour la plupart des candidats antipathiques et pas du tout attachants ( Fred ou le gros macho corse ...).

Lien vers le commentaire

Ce soir la finale et j'ai vraiment beaucoup aimé cette saison, les destinations étaient magnifique, beaucoup de partages, des bonnes équipes (bon à part frederic toujours aussi insupportable)

 

J'aurais aimé une finale Daisy/Natacha avec Aurélie/Cristila mais comme mes favorites y sont toujours j'espère qu'elles vont gagner

 

dommage que les audiences n'aient pas suivi, ce programme me manquera

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Cette émission >>>>> La vie

Je ne veux pas qu'elle s'arrête :(:(:(

Sinon, :throb: Daisi :throb: étant ma favorite depuis la toute 1ère saison, j'étais super content de voir qu'elle était de retour cette année.

Et elle ne m'a pas déçu. En plus, avec Natacha, elles sont largement les meilleures si on regarde toutes les étapes.

Faut qu'elles gagnent !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La décision d'arrêter l'émission a été prise un peu hâtivement je trouve.

 

Espacer les éditions aurait été une bonne solution (par exemple :tous les 1 an et demi / deux ans), ça aurait permis de moins lasser le public et de créer une véritable attente.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Daisy, mais je préfère Caroline, que j'avais adoré lors de sa première participation.
Elle n'est pas trop mauvaise en sport, elle parle super bien anglais, est intelligente, bref, j'espère qu'elle gagnera.
Très déçu de l’arrêt de l’émission, c'est bien dommage...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi aussi, j'adore Caroline mais je préfère quand même Daisi. Là, leur cagnotte est en train de se rapprocher de plus en plus de 0. Mais bon, personnellement, j'estime que dans cette émission le titre de vainqueur est plus important que la somme remportée.

Lien vers le commentaire

Très contente de la victoire des deux amis. Elles sont sympathiques et ont vraiment tout donné dans cette finale. Dans l'ensemble, très bonne saison. J'ai accroché alors que j'avais un peu laissé tomber l'année dernière. Faire revenir des anciens candidats était une bonne idée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...