Aller au contenu

Pékin Express : Le Coffre Maudit, en avril sur M6


Messages recommandés

Même si je suis dégouté faut avouer que Caroline et Sabrina ont été très forte et méritent leur victoire, elles valident une belle cagnotte, surtout Caroline a une super mémoire, elle allie physique mentale et intellect...Bravo à elle!!

 

Mais par contre je change pas d'avis sur Sabrina, franchement remercier Pékin express de lui avoir ramener sa meilleure amie, mouais un peu opportuniste la fille, faire la gueule à sa pote car elle est partie la première fois sans elle.. Ca me surprend pas elles ont du faire le casting à deux , et les casteurs ont aimé Caroline pour sa joie de vivre etc et ont pas selectionné Sabrina qui est vraiment terne et apparait comme quelqu'un de froid...

 

Daisy et Natacha sont hyper touchantes, elles sont les grandes gagnantes pour moi, elles ont été super tout au long de l'aventure

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Très content que Caroline ait gagné ! Elle a tout pour elle cette fille. Elle est belle, intelligente, elle parle hyper bien l'anglais, elle est sportive, elle a le mental, elle est sympathique et très agréable avec les enfants, bref, elle mérite amplement de gagner.
Par contre j'avoue que Sabrina parait hyper fade à côté, je n'ai rien retenu d'elle.
Daisi m'a touché, elle méritait elle aussi de gagner

  • Like 3
Lien vers le commentaire

On avait 2 équipes très différentes, l'une très "mentale", l'autre plus "sanguine"...J'étais vraiment à fond avec Daisi et Natacha pour cette finale, j'ai aimé leur façon de se battre, elles avaient la niaque, on à vraiment l'impression qu'elles ont tout donné, de plus leur amour est très fort. Bravo les filles, vous n'avez pas démérité.

Bravo à Caroline et Sabrina, ce n'était pas mes préférées mais elles ont eu un sacré sang-froid. Elles étaient assez discrètes comme candidates, elles ont moins retenu mon attention mais elles ont éffectué un beau parcours et une belle victoire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vraiment dommage que Daisy et Natasha se soient fait dégommer leur cagnotte et surtout qu'elles aient perdu (comment s'écrit perdu ? perdue ? perdues ?) ...

 

J'ai toujours un peu de mal à voir gagner des personnes qui n'ont pas été très fair-play et un quelque peu " mauvaise " dans le jeux.

Le summum aurait été qu'Aurélie et Christina gagnent ! Je les trouvais touchantes et incroyable de gentillesse et de bonne foi (comment s'écrit foi ? fois ? fois ? décidément...)

 

Sinon je suis vraiment très très déçu que cette émission s'arrête et que cette dixième saison ait été la toute dernière saison... J'aimais beaucoup le principe et puis les petites anecdotes sur la culture et les populations en fonction des pays et puis les beaux paysages étaient toujours un vrai plaisir.

 

J'avoue que j'ai toujours plus regardé ce programme pour le " dépaysement ", les treks ect ect que pour la course en tant que telle avec les stops, les embrouilles, ect ect...

 

Une seule chose était pour moi par contre insupportable : l'irrespect de certains candidats envers les locaux... C'est arrivé rarement mais je tolère pas ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En parlant de ça,Natacha était souvent très limite avec les gens et puis je les trouvais assez froides.

Daisy est très sympathique.

Beau parcours mais par contre pour le rébus,c'est vraiment stupide d'avoir perdu sur ça.

Caroline a tout pour elle comme ça a été dit et bluffante sur les questions.

Sabrina sportive,et pas très chaleureuse...

Casting vraiment mauvais,j'aurais voulu voir Noella gagner ou Aurèlie et Christila que je trouvais très sympathiques et débrouillardes.

Le gros souci c'est d'avoir fait des "all stars" ou d'avoir repris trop souvent certains candidats pas intéressants.

J'ai vu toutes les saisons sauf la 1,peut etre qu'il aurait fallu plus innover car la c'était encore trop souvent les memes épreuves.

Cette saison manquait cruellement de naturel et de spontaneité,de moments droles ( peut etre aussi parce qu'ils ont eu un traducteur avec eux ) et puis l'émission pas en HD c'est abusé.

Dommage que ça s'arrete.

Un casting neuf avec une saison tous les 2 ans aurait été plus judicieux.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Caroline et Sabrina, surtout cette dernière, me sont insupportables.

Daisy et Natacha étaient mes favorites pour cette finale mais seulement par défaut. J'aime bien Daisy mais pas trop Natacha.

Pour moi il n'y avait pas trop de candidats attachants sur cette saison.

Puis que elles ont été nulles Daisy et Natacha sur cette finale.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...