Aller au contenu

Pékin Express : Le Coffre Maudit, en avril sur M6


Messages recommandés

Pas de surprise pour cette étape éliminatoire mais je suis bien content quand même...

 

Mes 3 binômes préférés sont toujours là...je me demande quand même combien de temps vont tenir Lolo et Lolotte je les aime pas mais faut avouer qu'ils ont un peu de mérite avec les autres qui s'acharnent contre eux...seul contre tous

 

L'étape à la new Orléans était sympa sinon.

Lien vers le commentaire

Je n'avais pas regarder Pékin Express depuis quelques temps, j'ai vu la fin de la semaine dernière.

J'en étais restée au point où j'adorais les dentistes Toulousaines et Salim & Linda. Je détestais les Corses et Lolo & Lolote.

Je suis vraiment triste du départ des dentistes. Mais j'ai changé mon opinion sur Lolo & Lolote je veux qu'ils gagnent, je trouve Lolote moins insupportable et la coalition des trois autres équipes me répugne.

Vraiment déçu de cette attitude de Salim & Linda, je ne l'ai pensais pas comme sa contrairement au deux autres équipes, je ne les aime plus à présent.

Contente que Lolo & Lolote se soit qualifié mais la finale à lieu le 19 juin donc il doit y avoir encore une épreuve non-éliminatoire et comme de par hasard sa va être celle-ci !

En gros j'aimerais ce classement final :

 

1. Lolo & Lolote

 

 

 

2. Salim & Linda

3. Tarik et je ne sais pus le prénom du père

 

 

 

 

 

 

4. Les Corses

 

 

D'accord avec toi

Moi aussi j'aimerai ce classement, c'est beau de rêver...

Ce serait vraiment dommage que Lolo et Lolote sortent (je veux les voir au moins dans les 3 premiers), même si ils faut avouer qu'ils ont un parcours dans l'émission atypique.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Désolée de l'élimination de Trik et Fabien (Lorraine oblige lol)

J'aurais préféré que les corses (surtout Denis) soient virés. Je les supporte plus

Ils m'écoeure à vouloir dégager Lolo et Lolotte, quel acharnement.

 

 

Je verrais bien une finale Salim/Linda contre Lolo/Lolotte

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...