Aller au contenu

Pékin Express : Le Coffre Maudit, en avril sur M6


Messages recommandés

C'étaient mes deux équipes préférées donc finale idéale pour moi.

 

Je suis très content de la victoire de Salim et Linda.

 

Les filles ont été particulièrement exceptionnelles aujourd'hui.

 

Bravo particulier à Linda, je crois qu'elle est vraiment allée jusqu'au bout du bout. Superbe!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Trop content que ce soit Salim et Linda,bravo a eux car physiquement ils sont inférieurs a Denis et Julie donc ils du vraiment encore plus se surpasser.

Linda a vraiment tout donnée,beau binome.

c'est vrai que vu leurs tetes a l'interview finale je croyais aussi qu'ils avaient perdus.

 

Par contre se retaper les belges,quelle plaie ! et la vu qu'ils ont été spécialement embauchés ils vont etre évidemment encore plus saoulant pour faire leur show...

Lien vers le commentaire

Meme si je trouve Salim et Linda droles et sympas j'affectionne particulierement depuis le début Denis et Julie.

Je reconnais le sale caractère de Denis, son impulsivité, son exigence etc...n'empeche ils forment un super couple avec Julie ( que je trouve super attachante ).

 

J'ai trouvé trop touchant quand Denis révèle aux caméras son amour pour Julie ....... :ph34r:

 

Bref, c'etait une finale entre 4 potes et c'est une belle victoire pour Salim et Linda.

 

(je hais M6 et ses 15 pubs/ heure...)

Lien vers le commentaire

Victoire méritée pour Salim et Linda

 

Je suis un peu d'accord avec UnionJack pour dire que Denis (que je n'aime pas du tout) était un peu touchant hier soir quand il a dit à Julie qu'il l'aime. Par moment, j'ai trouvé qu'il ressemblait un peu à Jean Dujardin, mais ce n'est que mon impression.

 

Je suis contente de revoir les frangins belges la semaine prochaine même s'ils me soulent quand ils parlent

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ravi de la victoire de Salim & Linda, depuis le début du jeux, c'était le couple que je voulais voir gagner!

Une très belle finale, avec du suspens, et quand même pas mal d'émotions à la fin.

 

J'ai trouvé la saison quand même un peu décevante s'il faudrait faire un bilan, même si il y a eu pleins de moments épiques. (Toutes les scènes avec Lolotte, ou encore Mystika et j'en passe... Y'avait de quoi rire quand même!)

Le casting aurait pu être meilleur aussi, la route, La Havane - Miami... m'a pas tant emballé que ça.

J'aimerais bien qu'ils fassent une saison complète en Afrique. Après c'est mon avis perso tout ça...

 

Je suis pas sûr que l'émission revienne vu les audiences (ce serait dommage...).

Il y a une nouvelle saison de confirmée ou pas encore?

 

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai regardé cette saison et c'est vrai que la finale n'était pas alléchante lol

 

Les meilleures étaient les dentistes mais mesquines et trop sûres d'elles!

 

Je regardais surtout pour lolo et lolotte qui m'ont bien fait rire et qui étaient attachants au fur et à mesure, et gentils face aux autres pas du tout fair play envers eux! bref, bravo à salim et linda! je me dit que lolotte n'aurait jamais gagné avec 3 km à pied ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore les deux équipes mais les belges >>

J'aime trop ces mecs depuis le début.

 

Je crois que les freres belges sont les candidats que je deteste le plus, ils sont tellements imbus d'eux meme

 

Ah que nenni ! :mitraille::P

Sûrs d'eux dans la compétition c'est clair (pourquoi se priver en même temps) mais ils aiment tellement faire des conneries,amuser la galerie et pas se prendre au sérieux que perso je peux pas employer ce terme pour eux car ils ont un côté "vrai gentil" et "touchant" malgré le fait qu'ils donnent mal à la tête et puissent souler.

C'est le genre de gars que tu oses aborder dans la rue tellements sont cools et j'pense qu'ils te donneront l'heure sans problème (coucou Ayem).

 

Par contre, au tout début de cette saison, tu me dis un mec comme Denis (même si trèèèèès mignon) je te dis mais imbus à 1000%.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Insupportable Ludovic a gueuler en permanence,il parle pas il crie c'est usant...c'est bon on a compris que tu savais faire le show et que t'es super drole...LOURD !!!!!"on the road agaiiiiiiiiiinnnnnnnnnn " 30 fois en hurlant........pénible a suivre.

C'est sur le sprint final que ça s'est joué,Linda pouvait pas etre plus forte en endurance que 2 jeunes mecs...

Lien vers le commentaire

Belle victoire de Samuel et Ludovic hier soir. Ce sot les rois du SHOW (mais qu'est-ce qu'ils lm'énervait à crier tout le temps)

En plus ils étaient tout le temps en train de courir MDR

C'est sûr que sur le srpint final Linda ne pouvait pas rivaliser

 

Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...