Aller au contenu

Pékin Express : Le Coffre Maudit, en avril sur M6


Messages recommandés

Invité Camille Claudel

C'est vrai que leur côté très compétitrices ne les a pas rendues franchement sympathiques mais elles méritaient largement d'aller plus loin, c'est le jeu. J'espère que les 3 équipes "d'amis" vont finir par se bouffer le nez.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Perso' je vois aucun intérêt à regarder la suite de l'aventure. Les filles méritaient de gagner, c'était les meilleures depuis le début. L'épreuve musicale était pas du tout faite pour elles, c'était une épreuve qui aidait clairement les autres binômes. Et dès que j'ai vu qu'elles descendaient pas de la voiture dans les bouchons, je me suis dit que c'était fini pour elles.

Content qu'elles aient donné leur médaille à Lolo & Lolotte, bien que spéciaux, c'est les seuls qui les soutenaient.

J'espère que Julie & Denis seront les prochains à quitter l'aventure, ils sont insupportables, et que Salim & Linda gagneront, ils sont très simples et cools, ils le méritent plus que les trois autres équipes.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Perso' je vois aucun intérêt à regarder la suite de l'aventure. Les filles méritaient de gagner, c'était les meilleures depuis le début. L'épreuve musicale était pas du tout faite pour elles, c'était une épreuve qui aidait clairement les autres binômes. Et dès que j'ai vu qu'elles descendaient pas de la voiture dans les bouchons, je me suis dit que c'était fini pour elles.

Content qu'elles aient donné leur médaille à Lolo & Lolotte, bien que spéciaux, c'est les seuls qui les soutenaient.

J'espère que Julie & Denis seront les prochains à quitter l'aventure, ils sont insupportables, et que Salim & Linda gagneront, ils sont très simples et cools, ils le méritent plus que les trois autres équipes.

La façon dont elles ont viré Aurore & Charline au tout départ est à vomir alors qu'elles aussi méritaient de gagner si on se fie à l'épreuve d'avant où elles étaient arrivées premières.

Le moins que l'on puisse dire c'est que Lolo & Lolotte n'ont volé la victoire à personne sur le sprint final. Ils étaient à la ramasse les yeux bandés pour retrouver M. Muscle donc franchement, elles n'ont pas été très fines, elles auraient mieux fait de finir en courant vu qu'apparemment ça n'était pas si loin.

Bref, le départ de Cyrielle & Constance est divin, that's all.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Complètement dégoutée que Cyrielle et Constance soient éliminés, elles méritaient vraiment d'aller en finale, ce sont de vraies battantes.

 

Je souhaite que les corses seront virés la semaine prochaine.

 

Et maintenant j'espère une victoire de Fabien et Tarik et encore de Salim et Linda

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'espère que la victoire sera pour Salim et Linda, ils ont vraiment un fort capital sympathie, et là avec Armelle c'était vraiment trés drôle.

 

Content de l'élimination des deux toulousainnes que je ne pouvais pas supporter (même si ça faisait deux épisodes qu'elles m'agacaient moins) .. Ca reste quand même une surprise et les voir partir avant Lolo et Lolotte un peu injustes mais c'est ce que j'aime dans ce jeu, rien n'est gagné et une erreur peut etre fatal..il y a un gros facteur chance et cela permet de redistribuer les cartes...

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Autant Constance doit être une pétasse insupportables, autant j'aimais beaucoup Cyrielle.

C'est dommage de les voir partir, elles étaient de vraies compétitrices.

 

Ma faveur va également à Salim et Linda !

Assez largement puisque je n'aime pas vraiment les autres.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Un super épisode !

 

Armelle était géniale et on a découvert une facette très humaine sur sa personnalité.

Content que Lolo et Lolotte restent dans la course. Ils sont les preuves vivants qu'on peut aller loin dans l'aventure sans forcément être des candidats redoutables.

La victoire de Salim et Linda commence à se faire sentir.



Un super épisode !

 

Armelle était géniale et on a découvert une facette très humaine sur sa personnalité.

Content que Lolo et Lolotte restent dans la course. Ils sont les preuves vivants qu'on peut aller loin dans l'aventure sans forcément être des candidats redoutables.

La victoire de Salim et Linda commence à se faire sentir.

Lien vers le commentaire

Surprenante l'élimination de Cyrielle & Constance, je m'attendais à une étape non éliminatoire.

Elles partent quand je commencais à peine à les apprécier. Surtout Cyrielle, je la trouvais vraiment toute mignonne et très différente de sa collègue.

 

Lolo & Lolotte méritaient de quitter l'aventure pour cette étape. Ils étaient en dessous, et je crois qu'on a fait un peu le tour avec eux.

Tarik & Fabien ont une belle relation, très bon binôme mais bizarrement j'ai aucune empathie pour eux. Pour Julie & Denis c'est un peu le même cas. Mais je vois bien la finale julie/denis, tarik/fabien arriver!

Sinon, Salim & Linda >>>>>. Toujours au dessus, mes favoris depuis le début. J'espère qu'ils iront au bout.

 

La best cette semaine, c'était quand même Armelle! Elle m'a fait vraiment rire! surtout à un moment quand elle est montée à l'arrière d'un pick-up comme une gogole. A plat ventre, le visage face au sol et elle bougeait plus :mdr::mdr:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis vraiment déçu du casting général , des personnes comme Lolo et Lolotte ou les amoureux voyageurs ne seraient pas rester plus de 2 semaines dans les éditions précédentes

Les audiences plus que moyenne ne m'étonne pas, je m'arrête ici pour cette saison

Lien vers le commentaire
Invité Camille Claudel

Même si je trouve Lolotte insupportable (mais très drôle malgré elle), j'espère qu'ils vont se qualifier. Je trouve la coalition des 3 autres équipes vraiment nulle. Cet acharnement est assez minable.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...