Aller au contenu

Messages recommandés

163 000 ventes au Royaume-Uni cette semaine.

Pour un total de 369K en 2 semaines et 2 jours. C'est déjà le plus gros succès de leur carrière en UK.

On peut rajouter qu'il ne semble y avoir aucune concurrence pour une 3ème semaine à la 1ère place.

 

Yt7Dqcu.gif

  • Like 12
Lien vers le commentaire

5H5ps.gif

 

A ce rythme, Get Lucky va forcément faire le million à terme, non ? :mellow:

Bon sinon, il est repassé, sans surprise, #1 sur iTunes Belgique (la candidate de The Voice n'aura pas tenu très longtemps puisqu'elle est déjà retombée #3) et l'écart commence à se rétrécir avec Robin Thicke sur iTunes Australie.

 

Maintenant, c'est pas le tout mais j'exige les totaux UK de One More Time et Around The World (au moins ceux-là quoi) !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Seul bémol, c'est aux USA, où ils jouent au yoyo :/

C'est toujours plus long aux USA, mais je parierais sur un carton en Juin-Juillet là bas. Il fait voir comment Get Lucky va perdurer en radio, si la future promo US (...) va buzzer, et si l'album va tirer le tout vers le haut.

Franchement, je vois pas de chanson plus estivale en ce moment, ca ne peut que cartonner.

Lien vers le commentaire

5H5ps.gif

 

A ce rythme, Get Lucky va forcément faire le million à terme, non ? :mellow:

Avec une prochaine que j'estime à minimum à 125/130k, ils en seront déjà à 500k, en seulement un peu plus de 20 jours. A moins que le titre chute énormément par la suite, je vois vraiment pas comment il pourrait passer à coté, à terme.
Lien vers le commentaire

Cette ère est déjà fantastique alors qu'elle n'en est qu'à son commencement ! party.gif

Matez-moi cette domination sur iTunes UK :

21e9hug.png

 

Random Access Memories est #17 et Discovery #21 (avec 4 nouvelles sorties devant eux) !

Sachant que Get Lucky est déjà en 2 semaines et 2 jours leur plus gros hit single devant One More Time (qui était entré directement #2 en 2001 et comptabilise au jour d'aujourd'hui pas moins de 56 semaines de présence dans le top 200) et qu'il est en passe d'être l'un des plus gros smash de l'année, je me prends à revoir mes prévisions de ventes en 1ère semaine à la hausse pour RAM.

 

Le #1 me paraît déjà acquis au vu de la concurrence et des classements iTunes grâce aux pré-commandes. Vampire Weekend sont les seuls autres artistes à déjà classer de la sorte leur nouvel album dans le top 100 iTunes mais ils sont #68 alors que Modern Vampires Of The City sort le 13 Mai, soit une semaine avant RAM.

Au diable les 40-50k que je prévoyais, je les sens désormais capables de faire le double (même si les 100k me paraissent moyennement - voire pas du tout - faisables) !

 

tumblr_mm5645fXFV1qg7r5to1_1280.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire

UK SINGLES

Harder, Better, Faster, Stronger: Get Lucky got off to a brisk start for Daft Punk - but it continues to grow, adding a further 163,384 sales to its previous nine day haul of 205,632 to become their biggest selling single to date. One More Time - number two in 2000 -was the previous holder of the record, with sales to date of 302,915.

Topping the chart for the second time, Get Lucky actually increased sales by 5.26% last week, and becomes the first number one outside of December, X Factor and charity releases to sell in excess of 150,000 in consecutive weeks since Kylie Minogue's Can't Get You Out Of My Head in September 2001. Get Lucky vaults 24-10 on the year-to-date rankings, which it seems sure to top before the end of the month.

8a22c44d18f9d6143358aa68b7f7d566.gif

 

Autre bonne nouvelle : Get Lucky est désormais #2 sur iTunes Allemagne et réduit progressivement l'écart avec Capital Cities, l'actuel #1. Il conserve également le #1 au Danemark. ^^

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...