Aller au contenu

Messages recommandés

C'est marrant, aussi bien en France qu'au Royaume Uni, le titre a exactement le meme ecart avec le 2ème, et ce depuis plusieurs jours.

 

Mais même plus !

L'écart avec le #2 est désormais plus grand au UK qu'en France ! :throb:

 

ROYAUME-UNI

20fqpfq.png

 

FRANCE

53l9bk.png

 

Sinon, Around The World est en train de s'offrir une nouvelle jeunesse outre Manche ! :throb:

#30 sur iTunes Irlande et #51 sur iTunes UK.

 

tumblr_mm4hm1gcZR1rbkcj3o1_500.gif

 

EDIT : finalement, c'est l'Italie qui offre son 8ème #1 à Get Lucky ! On croise les doigts pour l'Australie (où Robin Thicke vient de leur passer devant sur iTunes... :( )

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Aux USA, il me semble que Lady GaGa détient toujours le record avec 662k en téléchargements pour Born This Way (dont - parce qu'il faut le rappeler, VILE TRICHEUSE !!! - environ 400k provenait de la promo Amazon MP3 à 99 cents). Ils ne feront à mon avis JA-MAIS ce score ! :lol:

 

Justin Timberlake avait écoulé 1,072 exemplaires de The 20/20 Experience en pré-commandes mais je n'ai absolument aucune idée du parcours iTunes qu'il avait eu avant la sortie officielle (là où celui de RAM est juste admirable).

En ventes digitales, il avait écoulé 451,902 exemplaires en 1ère semaine (un peu moins que Taylor Swift avec 465k pour Red l'an dernier).

 

Ailleurs, aucune idée. :unsure:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est bien ce qui me semblait aussi mais fallait que je case les ventes en pré-commandes de Timberlake quelque part. ^^

D'ailleurs, Cedrikus, au lieu de liker en fourbe :glare: , t'aurais pu répondre à ma question : quel a été le parcours en pré-commandes de The 20/20 Experience aux USA (ou ailleurs d'ailleurs) ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...