Aller au contenu

Messages recommandés

En tous cas, GL semble bien parti pour être l'un des singles majeurs de 2013 outre manche, peut etre dans le Top 5 à la fin de l'année.

Je pense vraiment que l'album va etre la plus grosse "surprise" de l'année, avec une premiere semaine WW très massive suivie d'une tres bonne stabilité, notamment grace à un WOM qui s'annonce assez dingue.

Lien vers le commentaire

entrée directement #18 de" get lucky" dans le top single 2013

 

Avec seulement 3 jours de vente (!!!), la grande classe ! Top 10 à l'aise dès cette semaine ! :cool2:

 

Au UK, c'est quand même 205k vendus en 9 jours ! Je pense aussi que Get Lucky aura une place de choix dans le classement des singles les plus vendus en fin d'année. ^^

C'est déjà leur 3ème plus gros hit là-bas, derrière One More Time et Around The World.

 

Pour Random Access Memories, je les sens capables d'exploser en 1ère semaine le score final de Human After All (250k).

Dans la logique des choses, c'est en France que le score devrait effectivement être le plus élevé, comme ça a été le cas à chacune de leurs sorties d'albums (exception faite de la BO de Tron qui a été un carton surprise aux USA alors qu'en France, je crois que tout le monde s'en foutait).

 

Néanmoins, le marché français étant malheureusement ce qu'il est, j'ignore complètement jusqu'où ils sont capables d'aller en 1ère semaine. Le regain d'intérêt pour le duo est assez conséquent depuis quelques semaines chez nous mais, en même temps, au risque de radoter, leur popularité semble n'avoir jamais été aussi grande que maintenant au UK et aux USA où leur 1ère semaine pourrait être monstrueuse (à leur échelle, bien entendu).

 

On n'a pas fini d'être slayed, moi j'vous l'dis.

 

tumblr_m31bassrRM1qgcra2o1_500.gif

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Les ventes de la semaine au Royaume-Uni :

 

SINGLES :

1 Daft Punk/Pharrell Williams 155,215
86 Daft Punk [ATW] 3,186
141 Daft Punk [OMT] 1,813
168 Daft Punk [HBFS] 1,567

ALBUMS :

23 Daft Punk [Discovery] 4,184
87 Daft Punk [Homework] 1,069
119 Daft Punk [Musique] 790
176 Daft Punk [Alive 2007] 576
182 Daft Punk [HAA] 560

 

Ca promet !

 

tumblr_lg0rdkMl9O1qgne6io1_250.gif

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...