Aller au contenu

Messages recommandés

Get Lucky creuse l'écart depuis 3 heures en Australie !

 

Grave ! :o

xf3w1.png

 

Je pense que, cette semaine, Passenger va let #1 go... :ninja:

 

Au UK, Get Lucky continue également de creuser l'écart et a désormais à peu près la même avance qu'en France sur le #2 !

flah4m.png

 

Aux USA, Get Lucky est #20 sur iTunes et continue de monter lentement mais sûrement en audiences.

L'historique des airplays :

 

DAFT PUNK – Get Lucky: 3.320

DAFT PUNK – Get Lucky: 4.927 (+ 1.607)

DAFT PUNK – Get Lucky: 6.066 (+ 1.139)

DAFT PUNK – Get Lucky: 7.777 (+ 1.711)

DAFT PUNK – Get Lucky: 9.744 (+ 1.967)

DAFT PUNK – Get Lucky: 12.039 (+ 2.295) - CAP 10M

DAFT PUNK – Get Lucky: 13.487 (+ 1.448)

DAFT PUNK – Get Lucky: 14.195 (+ 0.708)

DAFT PUNK – Get Lucky: 15.618 (+ 1.423)

DAFT PUNK – Get Lucky: 16.878 (+ 1.260)

DAFT PUNK – Get Lucky: 18.175 (+ 1.297) - CAP 20M demain ou après-demain

 

Par contre, ça se passe comment au niveau du rolling ? Ils ne devraient pas déjà l'avoir essuyé ? :unsure:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour être plus précis, c'est plus de 72k en 10 jours (c'est leur 1ère semaine complète) !

Comme Shiva, je m'attendais à un plus gros chiffre mais, finalement, ça reste la 2ème plus grosse semaine de ventes digitales en France puisqu'on dépasse largement, une fois de plus, les 22k de Skyfall.

 

D'ailleurs, Get Lucky commence (enfin) à passer sur NRJ depuis cette après-midi !

 

Michael-What-the-office-10400786-400-226

 

Si j'ai bien suivi, ces abrutis ont donc annoncé l'exclusivité mondiale d'une interview radio alors qu'ils ne diffusaient toujours pas Get Lucky ? :lol:

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Si j'ai bien suivi, ces abrutis ont donc annoncé l'exclusivité mondiale d'une interview radio alors qu'ils ne diffusaient toujours pas Get Lucky ? :lol:

 

Oui, tu as bien suivi ;)

Get Lucky n'est pas passé une seule fois avant l'exclusivité mondiale de leur première interview radio (lol quelle exclusivité) qu'a l'honneur de faire NRJ.

Je pense que le pire c'est qu'ils disent qu'ils sont la première radio à le jouer :mdr:

Lien vers le commentaire

71 000 ventes en 3 jours au Royaume-Uni. Probablement une 2nde semaine au dessus des 100k

Reigning chart toppers Daft Punk are eyeing chart domination, as Get Lucky looks set to bulldoze through the 100,000 sales barrier once again this week on the Official Singles Chart.

 

Up to midnight last night, the unstoppable French dance duos track, featuring Pharrell Williams and Chic guitarist Nile Rodgers had raked in sales of 71,000 copies this week, comfortably outselling closest rival Rudimental (2) by two copies to one and putting Daft Punk easily on track for another huge week on top of the Official Singles Chart.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Ca progresse également en Allemagne, désormais #3 sur iTunes (derrière Capital Cities et Macklemore/Ryan Lewis).

L'Autriche reste, pour le moment, le mauvais élève européen puisqu'il est redescendu #15. :glare:

 

En terme de classements officiels, Get Lucky a décroché le #1 dans déjà 7 marchés (ou 6 selon comment on compte nos voisins belges) : Belgique (Flandres et Wallonie), Danemark, France, Irlande, Royaume-Uni et Suisse.

Logiquement, l'Australie devrait leur offrir leur 8ème #1 cette semaine.

 

tumblr_mm1c9zvVhU1r7hkx9o4_250.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...