Aller au contenu

Emmanuel Moire - La Rencontre | Single: Toujours Debout


Messages recommandés

Oui enfin il devait déjà en faire partie en 2008, il n'avait pas pu y participer après un accident de voiture...

De toute façon il leur faut au moins un chanteur chaque année, alors a part stromaé et Gim's qui ont cartonné. les autres qui ont marché font déjà partie de la troupe.. c'était prévisible..& j'avais pensé qu'ils prendraient joyce jonathan aussi( bien que son album n'ai pas trop marché, elle réussi a s'installer et fait partie des artistes souvent présents sur tf1)

Lien vers le commentaire

Quelqu'un aurait la liste des chansons interprétées sur sa tournée? merci!

je connais la liste des chansons mais il y en a peut être qui veulent découvrir par eux même les chansons donc j'écris la liste en blanc comme sa ceux qui veulent pourront regarder

 

Intro

La vie ailleurs

La blessure

Suffit mon amour

Venir voir

L'adversaire

L'attraction

Etre à la hauteur

Le sourire

Sans dire un mot

Soit tranquille

Beau malheur

Ici ailleurs

Adulte & sexy

Ne s'aimer que la nuit

Quatre vies

Chanson inédite "le chemin" et fin du spectacle

 

Voilà ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'était dément à Nantes hier soir.

J'ai jamais vu ça ! C'était à la Cité des Congrès, c'est une salle entièrement assise, avec deux balcons, et au bout d'une demi-heure environ, les gens se sont levés pour saluer l'interprétation de Beau Malheur et ... ne se sont jamais rassis ! Le concert est devenu un concert debout. Génial ! L'ambiance de feuuulie ! :throb:

 

En plus la setlist était parfaite, les jeux de lumières très beau, sa voix impeccable, les instrus très travaillées et très bonnes, et puis, il faut le dire, il était plutôt agréable à regarder ! Sans oublier le fait qu'il soit vraisemblablement très humble et très proche du public.

Bref, un grand grand concert !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...