Aller au contenu

Avril Lavigne • Album Eponyme


Messages recommandés

Bon ben en gros, elle bosse encore sur son album qui n'est pas finalisé ni rien. Alors que fin mai, elle annonçait qu'il serait terminé sous 2 semaines.

Elle a tout de même dit que c'était pour cette année, donc on va voir. En attendant, je me console en me replongeant dans l'ère Let Go 
 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Daisuke a dit :

Elle a peut être fini l'album mais veut décrocher un tube pour lancer l'album.

 

Ce qui expliquerait pourquoi elle est toujours en studios. A la recherche de 'LA' chanson..

 

Tout ça pour pondre un énième Girlfriend et n'avoir aucune crédibilité auprès du grand public. Heureusement que ses albums ne sont pas représentés par ses derniers singles...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est tellement blasant.... Elle annonce tout et n'importe quoi, finalement ce n'était pas 2017 maintenant ce ne sera pas 2018... bref, elle est très pénible à suivre et j'ai peur que le résultat ne soit même pas à la hauteur.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bon, on avance, trèèès doucement, mais sûrement. Par contre, Bonnie McKee, sérieusement ? Je veux dire, je l'aime bien, elle a quelques titres pop sympathiques, comme Easy, American Girl, Riding Shotgun, mais...au vu de ce que Avril nous a annoncé il y a quelques mois au niveau de son album, ça a pas l'air très cohérent. J'ai peur, j'espère qu'elle s'est pas foutu de notre gueule. ?

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas qu'elle aura encore du succès (on sait jamais) mais bon. Elle a mis trop de temps entre son dernier et le nouveau à venir, un peu comme Xtina... J'espère que comme cette dernière elle aura au moins les critiques avec elle. 

 

On évite les Girlfriend et cie, bien que sympa je pense que ce n'est plus vraiment ce qui lui correspond... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Moi c'est clair que une page se tourne, depuis un moment, je me détourne de sa musique. Elle me correspond plus sauf quelques classiques avec les deux premiers albums et à la limite quelques belles ballades des années 2010. 

J'attend pas ce retour mais curieux d'entendre la nouvelle direction de l'album. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...